samedi 23 octobre 2010

Kristen Stewart & Melissa Leo Interview - CNN



Traduction (merci de créditer (+ lien) si vous postez ailleurs):
Doug: Je crois que je vais rester ici un petit moment.
Lois: De quoi tu parles?
Doug: Je ne peux pas rentrer tout de suite.
Doug: Tu vas dormir toute la journée? Bouge!
Melissa Leo: C'est une histoire d'amour adorable et mature dans laquelle cette fugueuse désespérée va réparer les dommages d'un couple brisé. Lois et Doug ont réellement besoin l'un de l'autre et elle va réussir à les réunir.
Mallory: Il n'y a strictement rien entre Doug et moi.
Lois: Je te crois.
Mallory: Il est très vieux, c'est dingue.
Lois: Je te crois.
Mallory: Je dois lui donner un dollar à chaque fois que je dis le mot 'putain'.
Kristen: C'est une histoire adorable. Je sais que tout le monde dit: 'Bella a fait un film de strip-teaseuse où elle joue une prostituée'. C'est totalement faux! L'histoire parle en réalité de la famille.
Mallory: Ne sois pas fâché contre moi... Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, j'y peux rien. Je ne dirai plus de gros mots, c'est promis.
Kristen: Je trouve que Mallory a un humour bien présent et elle est tellement vivante et imprévisible. Mais du côté émotionnel, c'est le néant. Tout au long du film, on voit cette partie d'elle s'améliorer. Au début, elle est comme une coquille vide et les autres personnages l'aident à s'en extraire, j'ai vraiment apprécié cet aspect.
Melissa Leo: Je pense que ce qui rend un film indépendant 'indépendant', c'est qu'il traite des sujets difficiles. Il ne se soucie pas de raconter une histoire qui plaise au public mais de raconter une histoire vraie.
Kristen: Lorsque vous lisez quelque chose et qu'il ne vous est pas donné l'opportunité de le faire, vous avez l'impression qu'on vous a enlevé une partie de vous. J'ai eu énormément de chance de pouvoir travailler avec Jake [Scott] et Mallory. En même temps, vous avez envie que les gens découvrent le film... On a mis tout ce qu'on avait dans ce film, j'espère que... Enfin, ça va sortir en salle et je fais des interviews, c'est déjà une réussite je pense.
Doug: Où vas-tu? Allez on rentre!... C'est ça va-t-en!
Mallory: Je ne suis la petite fille de personne.
Doug: Ça me fend le cœur.
Lois: Que fais-tu?
Doug: Je reste ici.
Lois: Je reste aussi alors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!