lundi 18 octobre 2010

Kristen on Breaking Dawn - Access Hollywood



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Journaliste: Est-ce que ça te fait du bien de jouer un personnage radicalement différent de ce que tout le monde connaît de toi dans Twilight?
Kristen: Oui. En fait, je vois Twilight comme un seul film que je n'ai pas encore terminé et je choisis mes rôles pour des raisons différentes, même si on peut toujours trouver des similarités. Tout les personnages que j'ai interprété entre les tournages de Twilight sont, par coïncidence, complètement différents et c'est une chance car ça rend le tout plus intéressant. C'est pas comme si je cherchais intentionnellement à m'éloigner de Bella.
Journaliste: Et à présent tu vas commencer le tournage du dernier chapitre qui est plus sombre et intense. Attends-tu tout particulièrement ce tome et qu'est-ce qui t'intrigue le plus dans l'histoire?
Kristen: Je suis très excité par le prochain! Je suis très heureuse que ce soit séparé en deux films car on aurait dû coupé tellement sinon, ça aurait quasiment été mission impossible. Je suis impatiente pour plein de petits passages mais surtout pour la transformation de Bella... Elle devient un vampire dans Breaking Dawn, je ne pense spoiler personne... Elle est tellement différente, c'est la meilleure des vampires de la saga: ça semble tellement juste, c'est si naturel pour elle. C'est très satisfaisant. Aussi sombre qui puisse être l'histoire et même au milieu de tous ses nombreux conflits, on a en quelque sorte tout ce que l'on a toujours souhaité.
Journaliste: Quand commence le tournage?
Kristen: Dans 3 semaines. C'est fou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!