lundi 18 octobre 2010

Kristen on Breaking Dawn - ET Online



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Journaliste: Comment va Robert?
Kristen: Bien, très bien. On va bientôt débuter le tournage Breaking Dawn.
Journaliste: J'allais t'en parler. Comment faites-vous pour trouver le temps de vous éloigner du tournage de Breaking Dawn à la Nouvelle-Orléans?
Kristen: On vient juste d'arriver là-bas, on ne tente pas encore de s'éloigner. En plus, Baton Rouge est à une heure de la Nouvelle-Orléans. C'est une de mes villes préférées au monde, je suis sûre que je vais vouloir prendre quelques week-end pour aller là-bas. C'est donc une bonne chose qu'on en soit à la fois si près et éloigné.

Kristen: C'est un peu cliché, tout le monde dit qu'on est comme une famille et que c'est toujours dément lorsqu'on se retrouve. Mais on est vraiment comme une famille et on est très chanceux car c'est dur de tourner autant de films... Pas que ce soit difficile mais je m'inquiète toujours pour la consistance et on n'est jamais vraiment sûre avant le tournage que ça va bien se passer... Et à chaque fois, on se remet très vite dans le bain. Je suis sûre que c'est parce qu'on s'entend tous très bien.

Kristen: Heureusement avec ce film, je peux dire ce que je veux sans spoiler quelqu'un car tout le monde connaît l'histoire. Ils deviennent enfin une famille, ils ont un bébé ensemble, mi-humain mi-vampire. J'ai hâte de voir le bébé. Il arrive un tas de choses qui peuvent paraître bizarres maintenant mais qui seront géniales et intenses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!