mardi 26 octobre 2010

Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine



Sky Movies Magazine a interviewé Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner. Je vous ai traduit l'article, merci de créditer (+ lien) si vous postez ailleurs

SkyMoviesMagazine: Le troisième volet est sorti plus tôt dans l'année et vous allez bientôt débuter le tournage du quatrième. Aviez-vous anticipé un tel succès?
Taylor: Ça été une réelle surprise. Lorsque nous tournions Twilight, nous pensions juste faire un film qui nous attirait. Nous ignorions si les gens souhaiteraient le voir. Nous n'avions aucune idée que les choses allaient se dérouler de cette façon et ensuite ça n'a cessé de se développer.
Rob: Je pensais vraiment que ce ne serait jamais qu'un petit film de vampires indépendant... et au final, c'est devenu énorme. Je ne l'avais vraiment pas vu arriver... Mais ce n'est pas comme si soudainement j'ai refusé de tourner dans une grosse production! C'est génial.
Kristen: Ce qui est cool c'est que les films sont remplis de mythes et d'émotions. Voilà pourquoi les filles les aiment autant, c'est plus passionné que ce que l'on ressent dans la vraie vie.

SMM: Votre vie a-t-elle beaucoup changé avec l'attention de la presse et des fans?
Taylor: Oui un peu, ce n'est pas normal d'avoir 12 voitures de paparazzis qui vous attendent au réveil et qui vont vous suivre toute la journée...
Kristen: C'est vraiment très drôle lorsqu'ils cours en arrière en essayant de vous photographier et qu'ils se cassent la figure. A chaque coup, si vous me voyez heureuse sur une photo de paparazzi, c'est que je me moque d'eux.
Taylor: Mais les pour qui accompagnent le métier surpassent les contre. J'ai passé les meilleurs moments de ma vie durant ces deux dernières années. Mais c'est très important de ne pas laisser tout ça affecter votre vie. Je vis dans deux mondes différents. Il y a le monde Twilight et à côté, celui qui a toujours existé avec ma famille et mes amis.
Rob: J'ai assez peur d'approcher la fin de la saga car c'est un peu une sécurité, comme une toile. Vous êtes autorisé à commettre des erreurs lorsque vous avez encore un film Twilight à tourner. Après, nous serons seul.

SMM: Vous travaillez depuis un bout de temps ensemble, vos relations ont-elles changées?
Kristen: Nous avons des relations totalement différentes à présent. Nous sommes devenus de très bons amis... Je tiens énormément à Rob et Taylor, nous sommes devenus extrêmement proches.
Taylor: Oui, on s'est beaucoup rapprochés. Nous sommes comme les meilleurs amis du monde maintenant et c'est fou comme ça peut aider. Nous sommes plus ouverts les uns envers les autres et on s'amuse plus. Je pense que ça crée un meilleur environnement de travail.

SMM: Vous ne vous tapez jamais sur les nerfs?
Kristen: Ils ne m'ennuient pas (rires). Nous avons des relations totalement normales... Nous pouvons être honnête sans nous pré-occuper de nous vexer les uns les autres.
Taylor: Kristen et moi sommes très très proches [il lance un regard plein de 'challenge' à Rob]. On parle de tout et de rien. Pendant nos moments de pause, soit on se lance une balle ou elle m'envoie un grain de raisin que j'essaie d'attraper avec ma bouche... On s'ennuie parfois pendant le tournage. J'ignore comment nous filmerions cette franchise si nous ne nous entendions pas si bien. Ce serait l'enfer.

SMM: Jacob et Bella se mettent presque ensemble dans Eclipse, ce n'était pas bizarre pour vous?
Taylor: C'était bien pour Jacob de tenter sa chance et d'embrasser Bella pour la première fois. Vraiment (rires)
Rob: En plus, ils tournaient les scènes de baisers lorsque je n'étais pas présent sur le tournage. Vous ressentez vraiment comme si on vous avait trompé... Je revenais et demandais 'alors c'était comment?'
Taylor: Le baiser à l'apogée du film, en haut de la montage avec ce fond splendide, c'était vraiment un moment important rempli d'émotions... Mais c'était drôle car à chaque fois qu'on cessait de tourner, Kristen me regardait et me disait: 'on s'est embrassé'.

SMM: Vous étiez embarrassés?
Taylor: Non, lorsque Kristen et moi tournions, nous étions Jacob et Bella. Tout ce que nous faisons, que ce soit s'embrasser ou se battre, nous sommes vraiment dans la peau de nos personnages.
Kristen: Oui, on pourrait me traiter de folle maintenant tellement je suis dans la réalité Twilight...

SMM: Pouvez-nous parler un peu du prochain volet.
Kristen: Il sera divisé en deux films. Nous commençons le tournage en novembre...
Taylor: Je suis vraiment ravi qu'il y aura deux films. Je pense qu'ils seront super et je suis enchanté de travailler avec Bill Condon. Quand j'ai appris qu'il allait tenir les rennes, je me suis tout de suite dit que ça allait être géant.
Kristen: Je pense que chaque réalisateur était parfait pour son projet. Catherine [Hardwicke] a une connexion intense avec la jeunesse et la découverte, des choses comme ça. Et c'est vraiment dur de décrire à quel point Chris [Weitz] est gentil. Il a tellement de compassion et de sagesse, j'avais vraiment besoin de quelqu'un qui m'accompagne dans une telle profondeur pour New Moon. David [Slade] a plus une sensibilité morbide, ce qui convenait parfaitement à Eclipse...

SMM: Comment ont évolué vos personnages au fur et à mesure des films?
Rob: Quand j'ai lu pour la première fois les livres, je me suis dit que je ne pouvais pas interpréter Edward. C'était impossible. J'ai toujours tenté de le rendre plus opprimé. Qu'importe ce qu'on lui dise, personne ne pourra jamais le convaincre qu'il a fait quelque chose de bien. Bella est la seule qui le rende vivant.
Taylor: Dans New Moon, j'avais un peu une double personnalité: dans la première partie, j'étais l'ancien Jacob et dans la deuxième j'étais le nouveau. Dans Eclipse, il a mûrit et est plus sérieux car il sait à quoi il a affaire à présent, c'était un plus gros challenge émotionnel. C'est pourquoi Eclipse est mon film préféré, car tout ce qui est génial dans la saga - l'histoire d'amour, l'action, le danger, le suspense, tout - Eclipse est à un niveau supérieur. C'est l'apogée du triangle amoureux - Bella est déchirée entre deux hommes qui se battent pour elle.
Kristen: Dans Breaking Dawn, Bella devient une épouse et une mère. Heureusement que cela fait un moment que j'interprète ce personnage. Si Breaking Dawn était un film en lui-même, ce serait vraiment plus difficile d'interpréter une si jeune épouse et mère. Mais comme je l'interprète depuis mes 17 ans, il y a eu une progression. C'est ce qui est si cool avec la saga. Il lui a fallu un long moment pour arriver là où elle pour ensuite en perdre une partie et finir par le récupérer. Je pense que pour prendre une telle décision il faut vraiment se connaître sur le bout des doigts et se faire confiance. Et elle y arrive.

*********

Sky Movies Magazine has posted an interview of Kristen Stewart, andRobert Pattinson Taylor Lautner on their website. Read HERE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!