mardi 26 octobre 2010

Peter Facinelli Talks Tension and Surprises in Breaking Dawn



Traduction
(merci de créditer (+ lien) si vous postez ailleurs):
Peter: Je viens de lire le script de Breaking Dawn. Je suis très excité. Je ne peux vous donner aucun détail pour le moment mais sachez juste qu'il y aura beaucoup de tensions, beaucoup de scènes géniales qui ont été ajoutées par rapport au livre, beaucoup de surprises... J'ai hâte que de vous le faire découvrir.
Dans Breaking Dawn, Carlisle est le docteur attitré de Bella qui est enceinte et ensuite il doit s'allier avec de vieux amis car les Volturi refont surface. C'est une période cruciale et il y a beaucoup d'enjeux.
Mes enfants adorent Twilight. Ma fille a lu les trois premiers livres et mon autre fille qui vient d'avoir 7 ans, est fan des trois premiers films. La petite dernière de 4 ans a vu les deux premiers, quand Eclipse sortira en DVD, je ferai en sorte qu'elle le regarde.
J'espère que Breaking Dawn sera le meilleur de la sortie. J'adorerai finir sur du mordant!

2 commentaires:

  1. OH je n'aime pas trop l"idée qu'il y ait des scènes ajoutées au livre. Peut-être trop puriste, mais c'est souvent décevant dans ce cas-là.

    RépondreSupprimer
  2. ça dépend, ça peut parfois être une bonne surprise. Mais c'est sûr que je préfère largement que toutes les scènes du livres y soient!

    RépondreSupprimer

Merci!