lundi 22 novembre 2010

Eclipse Extended Scenes

Les bonus d'Eclipse commence à filtrer sur la toile et c'est au tour des premières scènes rallongées de faire leur apparition. Je m'étais promis de résister... J'ai craqué.
(Les vidéos ne sont pas de très bonne qualité)

Here's two extended scenes from Eclipse DVD. I tried to resiste but failed miserably...
(Thes video are low quality)



Traduction (merci de créditer (LIEN) si vous postez ailleurs):
Bella: Tu as tout vu?
Edward: Non mais difficile d'échapper aux pensées de Jacob.
Bella: J'ignore ce qui vient de se passer.
Edward: Tu l'aimes.
Bella: C'est toi que j'aime le plus.
Edward: Je sais. Mais en te quittant, je t'ai blessée et Jacob t'as aidée. Ça vous a lié et tout est ma faute.
Bella: Ce n'est pas ta faute.
Edward: Je veux que tu sois heureuse, d'une façon ou d'une autre.



Edward: Je veux que tu sois heureuse. Je comprendrai si tu es trop fâchée pour que je te rejoigne dans ta chambre plus tard, laisse la fenêtre fermée.

Source videos

1 commentaire:

Merci!