mercredi 24 novembre 2010

Jackson Rathbone Talks Breaking Dawn with Movieweb



Traduction (merci de créditer (LIEN) si vous postez ailleurs):
Journaliste: Breaking Dawn se prépare. Es-tu impatient de te remettre dans le bain?
Jackson: Oui, les deux parties de Breaking Dawn vont voir le jour, nous filmons les deux à la suite avec un réalisateur incroyable, Bill Condon. C'est vraiment très excitant pour nous.
Journaliste: Tu as déjà rencontré Bill?
Jackson: Oui, on l'a tous rencontré à Baton Rouge plus tôt dans le mois. Pour le moment, je fais des allers-retours incessants entre Baton Rouge et Los Angeles. Ils ont déjà terminé le tournage en Amérique du Sud. Je retourne à Baton Rouge dans deux jours. Je vais retourner au travail, me transformer en vampire mais sans avoir du sang sur moi mais en étant assoiffé (rires)
Journaliste: Es-tu impatient de te remettre dans la peau de Jasper et finir la saga?
Jackson: Chaque fois que l'on se retrouve pour le tournage de Twilight, c'est comme une réunion de famille. Ce sont des artistes avec qui j'ai grandis depuis 3 ou 4 ans. Chaque fois que l'on se retrouve, c'est génial de prendre des nouvelles des autres. C'est triste que ce soit la fin mais en même temps, c'est très gratifiant d'avoir fait partie d'une aventure qui a touché la vie d'autant de personnes.
Journaliste: On dirait que les films ne cessent de s'améliorer, il y a plus d'action, les gens sont de plus en plus excités,...
Jackson: Oui, on aime mettre la barre de plus en plus haut. Je pense qu'un artiste n'est jamais satisfait, il veut toujours s'améliorer. Je ne dis pas que le premier Twilight était mauvais, il était magnifique. Ensuite Chris Weitz a élaboré davantage pour New Moon et David Slade a apporté une partie plus sombre à Eclipse. Chaque réalisateur a apporté sa tonalité, ses idées pour leurs films respectifs. Et maintenant Bill Condon pour les deux derniers... Je suis impatient, je suis fan de son travail. Travailler avec lui, lui parler,... je suis vraiment ravi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!