samedi 4 décembre 2010

Diminution de prix du DVD d'Eclipse sur Amazon!

Bonne nouvelle pour ceux/celles qui n'ont pas encore le DVD d'Eclipse en leur possession. Une diminution de prix n'ont négligeable a été opérée sur Amazon.fr
(Pas de panique pour ceux qui l'ont commandé antérieurement, ils bénéficieront eux aussi de ces nouveaux tarifs).

Le DVD simple passe de 19,99€ à 14,98€
Le Blu-Ray passe de 24,98€ à 18,36€
Le DVD Collector passe de 24,98€ à 19,47€
L'Edition Ultime passe de 49,99€ à 39,98€
Le coffret DVD Twilight, New Moon et Eclipse passe de 34,99€ à 26,98€
Le coffret Blu-Ray Twilight, New Moon et Eclipse passe de 49,99€ à 39,99€

A vrai dire, j'ignore depuis combien de temps exactement les prix ont diminués. Mais j'ai pensé que ça pourrait intéressé certains d'entre vous. J'ignore également si ces prix seront pratiqués ailleurs que sur Amazon.fr (Pour rappel, les frais de ports sont gratuits à partir de 20€ d'achat pour la Belgique. Ca peut donc être très intéressant si les prix en magasins ne sont pas aussi attractifs.)

2 commentaires:

  1. Le dvd simple est à 15euros 98 sur le site de la fnac je crois.

    RépondreSupprimer
  2. Un ENORME merci pour cette info, ça m'évite de gaspiller 10 euros pour l'édition ultime :) 10 euros c'est pas énorme, mais c'est quand même une petite somme ^^

    RépondreSupprimer

Merci!