vendredi 3 décembre 2010

Sortie d'Eclipse en DVD!

Ça y est! Le jour J est enfin arrivé! Eclipse sort aujourd'hui en DVD en France et en Belgique! Qui a déjà sa copie? Et quelle version?!
Voici un petit récapitulatif de toutes les éditions et de leur contenu pour réussir à faire ton choix!
(Cliquez pour agrandir)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net




6 commentaires:

  1. Moi je vais prendre l'édition Ultime. Comme j'ai fait pour le premier et le deuxième, je suis vraiment impatiente que la Fnac ouvre comme sa je pourrais aller me l'acheter même si je suis malade comme un chien

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est j'ai le dvd simple et le collector. J'attend plus que l'édition ultime!!! Haaa J'ai hate de le regarder ce soir!

    RépondreSupprimer
  3. Collector pour moi, je l'attends dans ma boite aux lettres demain ou lundi!!

    RépondreSupprimer
  4. Ultime mais pas toute de suite , soit dimanche ( mon anniversaire )ou soit Noel !!!
    Et toi Iwry ?

    RépondreSupprimer
  5. Simple (je ne regarde les bonus que sur internet et encore)... elle devrait arriver demain dans la boîte aux lettres !

    RépondreSupprimer
  6. J'attends mon édition ultime. Commandée sur Amazon, elle arrivera lundi.
    Et comme je viens de me mettre au Blu-Ray, j'ai commandé le coffret des 3.
    Mff, je suis folle!

    RépondreSupprimer

Merci!