dimanche 6 février 2011

Fin du Concours - Liste des Gagnants

Comme prévu, voici les noms des 10 gagnants qui ont remportés les 3 marques-pages.

  • Marina, France
  • Vozrozhdenye, Belgique
  • Emilie, France
  • Nadège, France
  • piloune2, France
  • Stéphanie, France
  • Mypianocanta, France
  • Dominique, France
  • Valérie, Belgique
  • Laura, Belgique
Vous avez été nombreux à participer alors un grand merci à tous et bravo aux gagnantes qui ont été prévenues par mail!


Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

A l'occasion de la sortie du troisième tome de Vampire Academy, Baiser de l'Ombre, je vous propose en partenariat avec les Éditions Castelmore de remporter 10 jeux de 3 marques-pages de la saga de Richelle Mead!

Pour participer rien de plus simple, envoyez-moi vos réponses aux deux questions suivantes à l'adresse anothertwilightblog@gmail.com en indiquant dans le titre du message 'Concours VA'. En plus des réponses, veuillez m'indiquer votre nom, prénom (+ pseudo si vous en avez un) ainsi que votre adresse postale et votre pays. Tous mails ne correspondant pas à ces critères ne seront pas pris en compte.

Questions:
1. Quel est le nom du lycée de Rose ?
2. Quel est le nom de famille de Christian ?


Le concours prendra fin le vendredi 4 février à minuit et est ouvert aux personnes résidents en France, Belgique et Luxembourg.

Merci à Marie et aux Éditions Castelmore pour ce concours!

10 commentaires:

  1. Voila,
    je viens de t'envoyer les réponses.
    Merci pour ce concours =)
    Voz'

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le concours ^^ Mail envoyé ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai participé, merci beaucoup pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant comme concours, mais malheureusement, je suis pas née dans le bon pays pour pouvoir y participer ^^

    RépondreSupprimer
  5. voila mon mail est partie
    je croise les doigts
    biz

    RépondreSupprimer
  6. merci je viesn d'envoyeer egalement mes reponses

    RépondreSupprimer
  7. Hiiiiiii! Merci beaucoup, je suis trop contente!
    En plus ils sont beaux les Mp's =)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations aux gagnant(e)s et merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  9. CHOUETTE !!!! j'ai participé à quatre concours cette semaine-là ! Je suis contente, contente, contente : ils sont magnifiques.
    Merci à toi et Castelmore.

    RépondreSupprimer

Merci!