mardi 18 janvier 2011

Kristen Behind The Scenes of 'Vogue' Photoshoot



Traduction
(merci de créditer (avec LIEN) si vous postez ailleurs):
Kristen: On a fait les photos dans un entrepôt à Los Angeles qui doit servir à beaucoup de photoshoot car il y a plein de recoins super sympas partout. Je viens de me faire photographier pour la couverture de 'Vogue', c'est bizarre à dire...
Lazaro Hernandez: En fait, c'était la première fois aujourd'hui que je la rencontrais mais nous avons déjà travaillé pour elle, on l'a notamment habillée pour une avant-première de Twilight (à en croire les images qu'ils diffusent, ce serait pour le Fan Event de Londres pour New Moon). Il y avait énormément de presse. Elle est vraiment la fille que nous avons à l'esprit lors de la conception de tenue.
Kristen: C'est drôle parce que lorsque je voyais les vêtements pendus au cintre, j'étais assez sceptique. Et aussitôt que je les ai portés... vous savez, ça fonctionnait.
Jack McCollough: C'est sympa pour nous d'avoir pu explorer un style plus féminin...
Lazaro Hernandez: C'est marrant de voir Kristen porter ces vêtements car elle n'est pas une "dame" alors que c'est exactement le genre de personnes qu'on voit dans ces tenues.
Kristen: J'ai grandit sur un plateau et quand je voyais les autres qui allaient et venaient, je me suis dit: "Je peux faire ça moi aussi, je suis tellement à l'aise ici!". Le succès explosif de Twilight peut paraître vague, mais c'est toute une histoire. Ce que les gens ressentent n'est pas fictif. Je ne sais pas ce qu'est le petit plus qui fait que tellement de gens adorent, mais je suis aussi dans le cas alors... qui sait, je ne saurais pas comment le définir.

Kristen: Dans 10 ans? Aucune idée. Une opportunité incroyable et exceptionnelle m'a été offerte, j'espère ne pas la gaspiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!