mardi 18 janvier 2011

Kristen Stewart 'Vogue' Photoshoot [HQ]

Comme vous le savez Kristen est en couverture du magazine américain 'Vogue'. Après les scans, voici donc les photos en meilleure qualité!
Personnellement, je dois avouer que ce n'est pas mon préféré... Et je ne la reconnais décidément pas du tout sur le dernier cliché! Vive photoshop sur ce coup-là... :/
Et découvrez aussi, si ce n'est pas déjà fait, la vidéo behind the scenes (avec traduction) ici
(Cliquez pour agrandir)

As you know, Kristen is in cover of the February issue of 'Vogue' magazine. After the scans, here are the pics in HQ!
I must admit it's really not my fav photoshoot of her... I don't even recognize her at all in the last pic.
And don't forget to watch the behind the scenes video here.
(Click for fullsize)


4 commentaires:

  1. la première on dirait emme watson!! biik! et 2-4-8 sont vraiment pas belles!! c'est vrai qu'on a du mal à la reconnaitre! Par contre j'aime bcp 3 et 5...

    RépondreSupprimer
  2. pas trop fan non plus !!! je dirai même que sur la dernière elle n'est pas belle !!! elle qui est si jolie même au "naturel" ben là franchement elle me fait limite peur !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien ce shoot! Mais c'est vrai que sur la dernière on ne dirait pas du tout elle, ça fait peur d'ailleurs!!! Quand je l'ai vu j'ai cru qu'ils s'étaient trompés et mis une photo de quelqu'un d'autre... mais non ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je dis pas, certaines photos sont vraiment sublimes. Mais j'ai un vrai problème avec la 2e et la dernière. Comme tu dis, la première fois que je l'ai vue j'étais persuadée que ce n'était pas elle. J'ai encore du mal à y croire d'ailleurs... Moi qui adore Photoshop, je dois dire que là ils ont abusé!

    RépondreSupprimer

Merci!