lundi 17 janvier 2011

Rob MTV Interviews (All in One)



Traduction (merci de créditer (avec LIEN) si vous postez ailleurs)
Josh: Tu es encore nerveux pendant ce genre d'événements ou tu es plus à l'aise?
Rob: Je deviens de plus en plus sourd. C'est assez difficile de se concentrer.

Josh: Water For Elephants. Tu penses que c'est un grand pas pour ta carrière d'acteur?
Rob: Je crois. J'ai eu l'impression de participer à un grand film lors du tournage. C'est complètement différent que pour Twilight, qui me permet tellement familier à présent.

Josh: Cosmopolis (son nouveau projet). Je suis un grand fan de Cronenberg (le réalisateur). Quelles sont les raisons qui t'ont poussées à accepter le projet?
Rob: Principalement, Cronenberg. Je ne saurais pas comment ni pourquoi dire non. Et le projet est un peu arrivé par hasard. Tout ce que j'ai pu dire c'est oui! Mais c'est assez effrayant cela dit, le script est très intéressant.

Josh: Tu es en plein tournage de Breaking Dawn pour le moment. Tu joues le rôle de père pour la deuxième fois de l'année.
Rob: Oui! Je tournais justement des scènes supplémentaires avec un bébé pour Water For Elephants. Mais qu'est-ce qui se passe?! On me met toujours un bébé dans les bras!
Josh: Je voudrais pas dire mais la grossesse est très à la mode pour le moment à Hollywood! Tu devrais y penser!

Rob (à propos de Breaking Dawn): Il y a une scène d'approximativement 27 minutes pour la scène finale. Il a fallu des siècles pour la tourner! Il y a environ plus de 70 personnes qui sont présentes. Tous sur de la fausse neige, devant un fond vert pendant un mois...
Josh: Nous savons que Kristen a déjà tourné des scènes en tant que vampire. Comment s'en sort-elle? Vous lui avez donné quelques conseils, elle a ça dans la peau?
Rob: On dirait qu'elle a eu envie d'être vampire depuis le début, c'est marrant. Elle est complètement différente sur le plateau lorsqu'elle est vampire ou humaine. Elle s'en sort vraiment bien.

Josh: On va bientôt voir Bel-Ami? As-tu une idée de la date de sortie?
Rob: Durant l'été, je crois. C'est un film indépendant alors on ne peut jamais vraiment savoir. Tout ce que je sais c'est que Water For Elephants sort en avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!