lundi 17 janvier 2011

Rob Talks WFE With Access Hollywood



Traduction (merci de créditer (avec LIEN) si vous postez ailleurs)
Shaun: Bonjour, mon chou. Ça fait plaisir de te voir! Ça fait tellement longtemps!
Rob: Je sais. J'ignore ce qui s'est passé avec nos vies!
Shaun: Oui, on ressemble à deux bateaux! On devrait essayer de se voir plus souvent.
Rob: Tu vas bien?
Shaun: Je vais très bien. Et toi? Water For Elephants, c'est fantastique!
Rob:: Oui, je suis impatient qu'il sorte. On a tourné certaines scènes supplémentaires hier et aujourd'hui... J'ai un bon pressentiment pour ce film.
Shaun: A quoi doit-on s'attendre? Tu pourrais nous en donner un avant-goût?
Rob: On dirait une espèce de vieux films des années 40. C'est un genre qui me manque personnellement donc...
Shaun: Mais on verra Edward avant ça, non?
Rob: Non, Water For Elephants sortira en avril, donc c'est pour bientôt.
Shaun: Tes cheveux sont d'une couleur différente. Ils sont rouges!
Rob: Je sais. Je dois passer d'une couleur à une autre pour Breaking Dawn et Water For Elephants, j'ai dû me dépêcher à les teindre.
Shaun: Tu l'as fait toi-même... Je peux les toucher? Tu sais qu'il faut toujours que je les touche. Ils sont toujours aussi doux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!