lundi 28 février 2011

The Oscars Twilight 'Surprise' (FAIL)

Si on peut appeler ça une surprise... Big.FAIL. J'ai hésité à la poster vu le grand intérêt que cette vidéo va représenter pour vous mais c'est tellement nul que ça doit être souligné!


5 commentaires:

  1. génial j'en reviens pas !.......comment c'est nul !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop nul!!! O_O c'est du foutage de gueule là... -_-'

    RépondreSupprimer
  3. NOOnnnnnnnnnnnnnn, là c'est vraiment de l'abus!!!!!!!
    Trop trop nul

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas pari tenu: une surprise qui allait nous épater... Je sais pas vous, mais moi je suis vraiment épatée par la connerie du truc...

    Sincèrement, c'est un foutage de gueule royal!

    Le journaliste de MTV, Josh Horowitz, annonce une VRAIE surprise qui sera dévoilée d'ici une à deux semaines.
    Bon ce coup-ci, j'espère que ce sera une surprise digne de ce nom!

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement je m'attendais a une connerie comme ça !!! mais edward chanté quand même fait rire

    RépondreSupprimer

Merci!