lundi 28 février 2011

C'est lundi, que lisez-vous [8]



C'est déjà lundi, le jour de notre rendez-vous lecture hebdomadaire fixé par Mallou.

Ce que j'ai lu la semaine passée:
J'ai débuté la semaine avec l'excellent tome 2 d'Aurélie Laflamme: Sur le point de craquer! d'India Desjardins. J'ai ensuite enchaîné avec la BD humoristique Nemi, le tome 2: Monstres et Météores de Lise Myhre pour finir avec 'Skeleton Creek' de Patrick Carman.

Ce que je lis en ce moment:
Depuis le temps que j'en parle, il était temps que je me lance! Monsieur le facteur m'a enfin délivré 'De l'eau pour les éléphants' de Sara Gruen, que j'ai entamé de ce pas.

Mes prochaines lectures:
Encore et toujours beaucoup de choix avec une PAL qui ne cesse d'augmenter... Peut-être Evernight de Claudia Gray.

Et vous, que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Bonne lecture avec De l'eau pour les éléphants ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Frankie! Bonne lecture à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. TWILIGHT :"Les secrets d'une saga fascinante" de William Irwin, petite étude philosophique de nos héros.
    Bonne semaine à toutes,
    isaep

    RépondreSupprimer
  4. De l'eau pour les éléphants, c'est celui que je lis en ce moment ayant laissé tomber Cosmopolis.... Pour l'instant je susi bien accrochée à l'histoire, c'est bien écrit, on s'attache au personnage principal lol en l'imaginant en Robert c'est facile ! lol Jacob à 90 ou 93 ans est aussi tres touchant... :)

    RépondreSupprimer

Merci!