jeudi 17 février 2011

Water For Elephants 'ET' Footage



Traduction - Merci de créditer le site si vous postez ailleurs (voir ici)
Journaliste: Beaucoup de filles à travers le monde sont jalouses de tes scènes d'amour avec Robert Pattinson... (rires)
Reese Whiterspoon: Je sais! J'ai beaucoup de chance. Il est tellement merveilleux, tellement adorable et vous pouvez ajouter charmant aussi... Il est formidable.
Rob: J'ignore quand on les filme, il ne reste plus que deux jours de tournage pour Reese (rires). Ils attendent sûrement que je sois très professionnel par rapport à ça.
Journaliste: Ça va être dur, c'est une fille charmante...
Rob: Oui, elle est géniale. Mais je pense qu'après chaque scène d'amour, je me fais tabasser. On doit me taper dessus au moins 10 fois! Très romantique...
Journaliste: C'est pas vraiment la fin la plus romantique pour une scène d'amour...
Rob: Je viens peut-être d'en révéler un peu trop (rires) Oops.
Journaliste: Est-ce que toi et Rob parlez ensemble de ces scènes avant de les tourner?
Reese: Oh oui, tout le temps... Non, pas du tout! On rigolera probablement parce qu'on ne fait que ça, rire et blaguer! Il me fait rire, il a souvent la tête ailleurs... Je suis obligée de le rappeler sur terre. On s'amuse beaucoup.
Journaliste: Quand on y pense c'est marrant, dans 'Vanity Fair', il jouait ton fils... Tu te souviens de lui à cette époque, vous n'avez tourné ensemble que deux jours.
Reese: Je m'en souviens vaguement. Dans une scène, mon personnage avait vieilli et avait 35 ans, elle avait abandonné son fils qui revient. Il traversait le couloirs, je me suis tournée vers le réalisateur et lui ai demandé: "C'est mon fils?! Il est canon!"
Rob: Je sais, c'est bizarre mais ça remonte à tellement longtemps maintenant. Mais même à l'époque, j'avais réalisé que j'étais trop vieux pour être convainquant dans le rôle de son fils (rires). C'est sans doute pour ça que mes scènes ont été supprimées au montage.
Journaliste: Reese est vraiment adorable. J'adore traîner avec elle dès que je la rencontre. Ses enfants, surtout Ava sa fille de 10 ans, devait être tellement excitée de te rencontrer, c'est une grande fan de Twilight!
Rob: Elle l'a joué assez cool (rires). Ils sont tous très cool, c'est une famille charmante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!