jeudi 10 mars 2011

Angela Sarafyan (Tia) Talks Breaking Dawn with Troix


Traduction - Merci de créditer le site (+ lien) si vous postez ailleurs (voir ici)
Ses sentiments envers Breaking Dawn...
Angela Sarafyan: Je suis très excitée. Et les personnes avec qui je travaille sont des amours.
Son premier jour de tournage...
Angela Sarafyan: Quand je suis arrivée sur le tournage et que j'ai vu Kristen, Rob... tout le monde est adorable. Et je dois dire que c'est une très agréable surprise.
Un jour sur le plateau...
Angela Sarafyan: C'est génial car je travaille avec des gens que j'apprécie. Ce n'est pas toujours facile mais quand vous faîtes que vous aimez, vous ne voyez pas le temps passer.
Si tu n'étais pas une actrice...
Angela Sarafyan: Je ne me vois pas faire autre chose car je sais ce que je veux faire depuis que je suis jeune. Je suis donc mon rêve. Appliquez-vous à quelque chose et accrochez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!