samedi 12 mars 2011

Jodelle Ferland Talks about the possibility of a Bree Tanner Movie



Traduction - Merci de créditer le site (+ lien) si vous postez ailleurs (voir ici)
Jodelle: Salut, je suis Jodelle Ferland et je suis ici sur le tapis rouge des TV Awards.

Jodelle: J'espère vraiment qu'ils feront un film basé sur le livre de Bree Tanner. Ce serait extraordinaire pour moi. Je ne suis au courant de rien pour le moment, mais ça pourrait être probable.
Journaliste: Tu as tourné avec Rob et Kristen. Alors comment sont-ils?
Jodelle: Ils sont fantastiques. Tout les acteurs de Twilight sont tellement modestes, adorables, aucun n'a la grosse tête. Ils sont vraiment charmants.
Journaliste: Qu'est-ce que ça t'as fait de te retrouver parmi autant de jeunes sur un tournage? Vous sortiez ensemble?
Jodelle: On s'amusait beaucoup. C'était bien mieux que lorsque je suis la seule jeune parmi des adultes. Le plus drôle c'est que je ne m'en étais jamais rendu compte avant. C'était cool.

Jodelle: Beaucoup de monde me demande de signer leur livre Bree Tanner, c'est vraiment cool. Je peux ainsi vraiment rencontrer les fans de Bree.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!