samedi 5 mars 2011

Water For Elephants International Trailer



Traduction - Merci de créditer le site (+ lien) si vous postez ailleurs (voir ici)
Je savais exactement ce que je voulais faire de ma vie...
Professeur: Quand vous avez fini l'examen, fermez le document, retournez-le et levez la main. Vous pouvez commencer.
Il a suffit qu'une porte s'ouvre, pour que tous mes plans partent en fumée...
Homme: Vous avez de la famille à prévenir?
Jacob: Non, il n'y a que moi
Plus de maison, plus de famille, et forcer de ne pas regarder derrière moi.
Homme: Qui c'est celui-là, Earl?
Earl: Un étudiant.
Jacob: Je cherche juste du travail, monsieur.
August: Jacob Jankowski, le vétérinaire attitré du cirque des frères Benzini.
Homme: Reste avec moi et je te montrerai une vie dont tu n'as jamais rêvé.
Jacob: Qui est cette femme qui travaille avec les chevaux?
Homme: Oublie-la, c'est la femme du patron. Elle ne parle pas aux moins que rien, et ne t'avise pas de lui parler.
August: Les bêtes doivent savoir qui commande. Elles peuvent sentir le pouvoir et le manque de pouvoir d'un homme.
Marlène: Ici tout le monde travaille jusqu'à épuisement, sans s'arrêter.... tant qu'August ne leur donne pas l'autorisation.
Jacob: Tu es une belle femme, tu mérites une belle vie.
Marlène: Sans ce cirque, je ne suis rien.
Jacob: Une vie meilleure t'es destinée.
Homme: Je n'ose imaginer ce qui attend celui qui la toucherait...
Marlène: Ne me suis pas. Il te tuera, c'est certain.
August: C'est ça le plan? Tu me quittes pour lui?
Marlène: August, s'il te plaît...
August: Il ne signifie rien pour toi.
August: Un jeune homme complètement amoureux d'une femme qu'il ne pourra jamais avoir.
Jacob: Ce doit être maintenant.
Marlène: Je vais le faire.
Homme: Tu enfreins mes lois, tu en paies les conséquences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!