lundi 4 avril 2011

C'est lundi, que lisez-vous? [13]



Je profite d'un petit moment d'accalmie au bureau pour dresser le bilan livresque de ma semaine car la soirée risque d'être chargée avec toutes les news de Rob et de Water For Elephants! ^^
Profitons-en donc pour retrouver notre petit rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et depuis, repris par Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine passée:
Je me suis plongée dans la suite de mon coup de cœur 'Leaving Paradise': 'Return To Paradise' de Simone Elkeles. Mon avis ici.

Ce que je lis en ce moment:
Je termine 'Irrésistible Alchimie' de Simone Elkeles (eh oui, encore elle!). Je l'ai littéralement englouti... coup de cœur à l'horizon? La chronique bientôt sur le blog!

Mes prochaines lectures:
J'essaie d'alterner lectures en VF et VO. Donc, pour la VO; peut-être Vampire Academy, tome 4 et si j'ai le temps d'enchaîner avec une VF... ce sera une surprise ;) (en fait, j'en sais encore rien lol)

Et vous, que lisez-vous?

10 commentaires:

  1. Damnés :) si tu las pas lu je te le conseil il est geniiiial:D

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je l'ai déjà lu, Tif :)
    Perso, j'avais moyennement accroché :/

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai lu le tome 7 de l'épouvanteur de Delaney, Journal d'un killer sentimental de Sepulveda, et je suis en train de ire Incarceron mais j'avoue avoir un peu de mal...

    RépondreSupprimer
  4. il me semblais que tu avais fait une chronique sur Incarceron mais pas moyen de la retrouvée! est-ce que j'ai rêvé?

    RépondreSupprimer
  5. Tu as rêvé ^^
    Il attend sagement dans ma PAL. Mais là, tu me motives pas trop à le sortir lol

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai lu aucune de tes lectures ! Bonne semaine et bonnes lectures VO/VF !

    RépondreSupprimer
  7. tsss je l'ai acheté parce que je croyais que tu avais dit qu'il était bien!! je crois que je vais devoir allé consulté :D
    l'idée est génial c'est certain mais ça manque sérieusement d'émotions! et perso j'ai du mal à m'attacher aux personnages même Finn qui pourtant est un héros comme je les aime. Enfin... :p

    RépondreSupprimer
  8. hum irrésistible alchimie j'ai aimé le début mais la fin est beaucoup trop prévisible!!!! mais c'est à lire! pour moi ce n'est pas un coup de coeur! et la cité des ténèbres tu t'y mets qd lol

    RépondreSupprimer
  9. C'est prévu, c'est prévu Vinciane ^^ Mais je sais juste pas pour quand lol

    RépondreSupprimer

Merci!