lundi 4 avril 2011

Robert Pattinson Talks Breaking Dawn Leaks



Traduction - Merci de créditer le site (+ lien) si vous postez ailleurs (voir ici)
Josh: Félicitations, tu es un homme marié à présent dans Breaking Dawn. Tu ne le savais pas?
Rob: En fait non, nous n'avons pas encore tourné la scène du mariage.
Josh: Ah, non?
Rob: non, pas encore.
Josh: Quelle est l'ambiance sur le tournage pour l'instant? Les gens sont-ils déçus que ces photos aient filtrées?
Rob: Oui, j'allais justement aborder le sujet. MTV me semblait le plus adapté pour le faire. Je voudrais que les troupes Twilight se mobilisent, tous les bons fans et qui trouvent qui est ce c******, qu'ils hackent son ordinateur et le détruise. (rires)
Josh: Le bon côté c'est que je pense qu'il est difficile de les trouver, les gens ont été assez compréhensifs.
Rob: Vraiment?
Josh: Maintenant, en cherchant bien, je suis sûr qu'on peut les trouver mais...
Rob: Je fais appel à tous les hackers car je pense que beaucoup savent faire ça. Et qu'ils trouvent aussi qui s'amuse à hacker mon adresse mail et qu'ils les détruisent (rires)
Josh: On te hacke ton adresse mail?
Rob: Tout le temps! Mais il ne leur a fallu qu'un petit clic... c'est dégoûtant.
Josh: Car vous vouliez garder la surprise...
Rob: Mais pourquoi faire ça? Ce n'est pas un fan, c'est qu'un pauvre c**.
Josh: Message de la part de Rob, t'es un c**!
Rob: Il n'a rien à y gagner en plus. J'aurais pu comprendre s'il les avait vendues. Mais là, non, il veut juste emmerder le monde. Surtout quand vous travaillez si dur sur un projet pendant 8 mois... C'est un film très excitant et si différent des autres, les gens ont vraiment bossé d'arrache-pied. En plus ce ne sont que des images de montage, ce n'est pas ce que les gens vont voir. Celui qui a fait ça est un idiot.
Josh: Tu as vu la robe de mariée à présent. Qu'est-ce que tu en penses?
Rob: Je ne l'ai pas vue. Je n'ai même pas vu les photos qui ont été mises en ligne (rires). C'est totalement ridicule, je n'arrive pas à croire qu'une chose comme ça soit arrivée. Et je suis sérieux, fans de Twilight, punissez-le!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!