mercredi 13 juillet 2011

Barelypolitical parodie Kristen Stewart



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Merci... L'équipe est... Stephenie Meyer pour les livres et... je dois y aller.
Salut, je suis l'actrice de Twilight, Kristen Stewart... Ce que je déteste le plus c'est les gens qui éprouvent des difficultés pour s'exprimer. Si tu as du mal à t'exprimer et que tu veux parler plus mieux, tu devrais acheter mon DVD : L'actrice de Twilight Kristen Stewart t'apprend comment parler plus mieux. Voici quelques petits conseils que je peux t'apprendre.
Étape 1. Né canon, c'est à peu près la chose la plus importante quand tu fais un discours. Aussi agis comme si tu étais supérieur à tous. Je n'en dirai pas plus sur cette étape... Oh, et rester toujours vague.
- Comment c'était de travailler avec James Gandolfini ?
- C'est un génie.
Mordille ta lèvre inférieure. A cumuler avec le fait de commencer une phrase et puis se tirer.
- C'est génial d'être aux...
Tu peux soudainement te rendre compte que tu as des cheveux.
- Taylor est comme... Il a... C'est un loup-garou, donc il... n'a pas de poils sur... ses muscles.
Tu peux transformer ta phrase en question. Oh, et aussi, ne regarde pas le public quand tu parles. Choisis un repère aléatoire par terre et fixe-le. C'est comme s'il y avait quelqu'un ou que tu parlais à un insecte invisible... et c'est le cas.
Ce programme est parfait pour les présentations professionnelles...
- Ce système... va générer des millions de... revenus... et donc... éviter les licenciements... et tout ça. Merci KStew !
... Pour les entretiens...
- Je voudrais travailler pour vous car je suis... motivé et... sociable et... organisé peut-être ?
- Vous êtes embauché !
- Merci KStew !
... Les enterrements
- Mon mari était cool... Il était vraiment là pour moi... et maintenant, il est parti et ça craint. Merci KStew !
Alors... commandez-le maintenant

barelypolitical Via Kstew France

1 commentaire:

Merci!