mercredi 13 juillet 2011

Charlie Bewley parle de Breaking Dawn et du trio



Résume et traduction de certains passages (merci de créditer si vous postez ailleurs)
Journaliste: Apprécies-tu de jouer un vampire impitoyable ?
Charlie: Oui. Et pour être honnête, même si nous venons de finir le tournage de Breaking Dawn, j'ai l'impression que mon personnage a plus de substance que dans les films précédents et j'aurais adoré l'emmener encore plus loin. J'aime beaucoup jouer les méchants, c'est très simple. Vous n'essayez d'impressionner personne, juste d'énerver tout le monde, c'est très facile.

A la question: pourquoi autant de monde aime Twilight, Charlie explique que selon lui ce monde fantastique nous permet de nous extirper du quotidien.
A la question, dans la vie choisirais-tu d'être un vampire ou un loup-garou, Charlie répond un loup-garou car il a déjà été un vampire.
A la question Team Edward ou Team Jacob, Charlie répond qu'il n'est aucun des deux et qu'il a envie de s'arracher les cheveux rien qu'à penser à cette question qu'il trouve assez ridicule.
L'expérience la plus dingue qu'il ait vécue avec des fans: la fin du tournage de New Moon à Montepulciano, il y a deux ans.

Journaliste: Les fans sont très excités pour la sortie de Breaking Dawn. Penses-tu que le film sera à la hauteur de leurs attentes ? Les films seront-ils fidèles au livre ?
Charlie: Oui, je pense qu'ils sont assez fidèles au livre. Je ne l'ai pas encore vu.
Journaliste: Les fans veulent vraiment savoir, Rob, Kristen et Taylor sont-ils semblables à leurs personnages ?
Charlie: Non, Rob n'est pas du tout comme son personnage. Il est amusant et pas vraiment coordonné, il est génial. Kristen est probablement la plus proche de son personnage... Taylor aussi.

Concernant l'ambiance de tournage, Charlie explique qu'ils voient rarement le trio principal car ils sont très occupés. Ils passent du temps ensemble sur le tournage mais peu en dehors. Il a passé pas mal de temps avec Jackson, Kellan et Peter Facinelli et il les trouve géniaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!