lundi 25 juillet 2011

Fin du concours: Résultat

Le concours est à présent terminé, il est temps de vous annoncer le nom de l'heureux gagnant. Tout d'abord le mot à trouver était : ENGRENAGE (je vous avais bien dit que c'était très très simple ^^)

Et la gagnante est... MATHILDE (France)

Bravo à toi, tu remportes donc le tome 2 de Skeleton Creek !

Encore merci à Bayard Jeunesse, l'agence Nineteen et à tous ceux qui ont participé!

_______

Image hosted by uppix.net

Je vous propose de gagner, en partenariat avec Bayard Jeunesse et l'agence Nineteen, un exemplaire du tome 2 de Skeleton Creek : Engrenage de Patrick Carman.

Pour participer, il vous suffit de résoudre l'énigme (très très simple) ci-dessous ainsi que d'être fan de la page Facebook du livre.
(Cliquez pour agrandir l'énigme)

Image hosted by uppix.net

Vous avez trouvé le mot qui apparaît dans la colonne verticale ? Envoyez-moi la réponse à l'adresse anothertwilightblog@gmail.com en indiquant 'Concours Skeleton Creek' en objet du mail.

IMPORTANT:
N'oubliez pas de m'indiquer votre nom, pseudo (si vous en avez un) et vos coordonnées postales.
Et je ne suis toujours pas un robot, une petite formule de politesse avec un bonjour en premier lieu fait toujours plaisir ;)

Le concours est ouvert à la Belgique, la France et le Luxembourg.
Vous avez jusqu'au 24 juillet minuit pour participer.
Tous les mails reçus qui ne rempliront pas les conditions énumérées ci-dessus ne seront pas pris en compte.

Besoin d'un petit coup de pouce ? Toutes les réponses se trouvent dans ma chronique.

Bonne chance et encore merci aux éditions Bayard Jeunesse et à l'agence Nineteen !

3 commentaires:

Merci!