dimanche 31 juillet 2011

Interview de Lisa Howard [Siobhan]



Traduction des passages concernant Breaking Dawn (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Lisa Howard: J'étais une grande fan des livres avant de passer l'audition pour le film. Je joue le personnage de Siobhan, la leader du clan des Irlandais. Ils viennent supporter les Cullen... je ne sais pas si vous avez lu les livres...
Journaliste: Si, si. Et en tant que fan de la saga, il était de mon devoir de l'interroger sur mon préféré, Robert Pattinson.
Lisa Howard: C'est un garçon vraiment bien. J'ai été blessé au genou durant le tournage, je ne pouvais pas faire une scène où l'on courait. J'ai assise avec de la glace sur le genou et il a été charmant à voir si tout allait bien.
Journaliste: Elle révèle également que Kristen Stewart est aussi très sympathique et qu'elle est très timide.
Lisa Howard: Ce sont des gens normaux. Tout le monde s'est beaucoup amusé, il y avait tellement de nouvelles additions... On a tous appris à se connaître, à traîner ensemble. C'était génial.
Journaliste: Lisa Howard a tourné à Baton Rouge, en Louisiane et dit que d'autres scènes ont été tournées près de Vancouver.

Via Lion&Lamb Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!