vendredi 22 juillet 2011

Kristen & Rob Interview - Extra



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Journaliste: Comment vas-tu, ravie de te voir, ça fait longtemps !
Rob: Oui, comment vas-tu ?
Journaliste: Très bien. Les choses ont bien changées pour toi depuis la dernière fois que je t'ai vu !
Rob: Un peu. Pas beaucoup.
Journaliste: Comment ça, pas beaucoup ?! Tu es un superstar maintenant !
Rob: Oui (rires)
Journaliste: C'est de la folie, tu arrives à y croire ?
Rob: Pas vraiment. Cela devient un peu la réalité du quotidien, tu essaies de naviguer aussi gracieusement que possible et de ne pas t'étaler et avoir l'air stupide. Ça devient ton métier, ta réalité.
Journaliste: Les fans sont en délire, très excités pour la scène du mariage. Qu'est-ce que tu peux nous en dire ? Tu es content de la façon dont il s'est déroulé ?
Rob: Oui, c'était plus facile à tourner pour moi que pour Kristen. C'est elle qui a la partie difficile car elle doit passer par toute cette panoplie d'émotions. Ça doit probablement être le cas pour la plupart des couples. Le gars se la joue style "belle journée, faisons la fête après !" (rires).
Journaliste: Typique ! Et les scènes d'amour ?
Rob: Elles sont cool. Les deux étaient très intenses, pour la première Bella est encore humaine et... Oops, il se pourrait que je sois en train de parler du deuxième film (rires) C'était en tout cas intéressant et ça devrait être cool. Bill a mis en place un concept génial pour les porter à l'écran, surtout avec autant de personnes qui regardaient. Il n'y a même pas de descriptions dans le livre sur ce à quoi on peut s'attendre... J'espère que ce sera suffisant pour satisfaire les fans du livre.
Journaliste: Tu es triste que ce soit bientôt fini ?
Rob: Oui. Ça a duré pas mal de temps et ce fut une fabuleuse expérience. Mais on a encore une année pour en parler.

Journaliste: Les débuts ont commencé ici il y a trois ans. Il s'est passé tellement de choses. Ça a été la folie.
Kristen: Oui, c'est la folie depuis 3-4 ans. C'est sympa de revenir car on est pas venus l'année passée. Pour la fin, c'est bien de revenir là où tout a commencé, là où on a rencontré nos fans pour la première fois, même si ça paraît bizarre. Oui, c'est cool de revenir, c'est une des rares fois où vous pouvez voir les gens excités devant vous, là où ils peuvent s'exprimer au lieu de se taire. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent à l'intérieur.
Journaliste: Et c'est bien de se retrouver avec les autres, Rob, Taylor, Nikki...
Kristen: Oui, c'est génial.
Journaliste: Les fans sont très excités pour le mariage. Que peux-tu m'en dire ? Il paraît que c'est magnifique.
Kristen: C'est vraiment très très beau. Je me souviens avoir remercier Bill. Tout m'a paru étrangement personnel. Tout le monde qui attendait, y compris Stephenie. Il y avait... Le truc c'est que je ne sais pas comment me censurer, j'étais point de vous révéler à quoi ça ressemblait dans le détail.
Journaliste: Rob a fait pareil ! Il s'est rendu compte qu'il parlait du deuxième film (rires)
Kristen: Oui, on a du mal.
Journaliste: Tu te sens nostalgique à l'approche de la fin ?
Kristen: Je suis heureuse de tout ce qui s'est passé. Je suis très fière de tout le monde, de moi, du film -j'ai vu la première partie et j'ai vraiment adoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!