vendredi 22 juillet 2011

Kristen Stewart interview - Hit Fix

Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Journaliste: Il y a tellement de moments clés pour les fans dans ce dernier tome. En lisant le script, tu as le mariage, l'accouchement,... Des moments très importants. Lequel représentait le plus gros challenge pour toi et auquel t'es-tu le plus identifier ?
Kristen: C'est très dur de les comparer car chaque expérience était différente. Le mariage était vraiment libérateur et amusant. Tout ce que vous voulez ressentir. J'étais tellement heureuse. Enfin, au départ, j'étais terrifiée mais au fur et à mesure qu'on avançait, c'était génial. Et les autres étapes... ce n'est pas uniquement car tout le monde les attend depuis si longtemps et avec autant de passion... Moi aussi, j'y ai pensé pendant 4 ans. Alors marcher vers l'autel ou regarder son ventre rond dans le miroir... Il y a des choses auxquelles on peut tellement s'identifier qui sont jouées par de jeunes actrices. Quelqu'un m'a demandé comment on faisait pour interpréter des choses aussi éloignées de la réalité, qu'est-ce qu'on peut bien ressentir en tant que jeune mère. Bella a 18 ans, ça n'a rien de rare... Toutes ces parties étaient marrantes, j'ai du me rappeler de les laisser couler naturellement plutôt que de trop y réfléchir. C'est comme ça qu'on fait les bons films, et pas en tout analysant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!