vendredi 22 juillet 2011

Rob & Kristen Interview - Cineplex



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Kristen: Vous retrouvez ce couple au début que vous avez suivi tout ce temps. C'est la première fois qu'on ne se demande pas s'ils vont rester ensemble ou pas. C'est scellé, ils sont officiellement unis. Le début est très heureux -la saga n'a jamais autant nagée dans le bonheur-, très léger. Ils se connaissent à présent d'un point de vue plus réaliste, ils sont à présent capable de vivre. Et ensuite, ça devient de la folie...
Rob: Faire l'amour, avoir un bébé mais on se marie d'abord. Jacob tombe amoureux du bébé (rires). Tout le monde essaie de se tuer, rien ne se passe. Ha non, c'est le deuxième ça (rires)
Kristen sur ses moments les plus mémorables: J'étais probablement le plus excitée pour le mariage, quelques moments durant la lune de miel et l'accouchement... J'ai parlé de l'accouchement toute la journée.
Rob sur ses moments les plus mémorables: Mon scène préférée est celle de l'accouchement et un peu... Je dis exactement la même chose que toi... Et le balcon ? De quoi je parle... la lune de miel. Je sais pas pourquoi je pense au balcon...
Rob sur la Comic-Con: Rentrer dans une pièce devant des milliers de gens... La première fois, vous êtes étonné. La deuxième fois, vous vous dîtes: "c'est encore pareil ! Je deviens important !"
Kristen: C'est pas du tout comme ça que je conçois les choses.
Rob: (rires) La troisième fois, vous comparez pour savoir s'il y a plus de monde que la fois précédente. Vous devenez parano: "C'est sûr y'a moins de monde, Mon Dieu!" (rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!