dimanche 24 juillet 2011

Taylor Lautner - Interview MTV avec Josh Horowitz



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Josh: Renesmée et toi formez une relation clé, comment as-tu fait pour établir correctement ce lien important que tout les fans veulent voir à l'écran ?
Taylor: C'est vraiment dur. Je pense que la meilleure solution c'est de se référer au livre. On me pose sans arrêt des questions sur l'imprégnation et tout ce que j'ai envie de répondre c'est: "lisez le livre, tout est expliqué. C'est très compliqué". J'ai hâte que les gens découvrent ça, je pense qu'ils en seront satisfaits.
Josh: Ça c'est bien passé avec Mackenzie ?
Taylor: C'est la fille la plus gentille au monde. Tout le monde l'adorait, on s'est bien amusés avec elle. Elle est vraiment talentueuse et j'ai hâte que les gens la voient dans le rôle... Mais elle ne sera que dans la deuxième partie.
Josh: Ah oui, mais je suis trop impatient, c'est pour ça !
Taylor: Il pense déjà la deuxième partie !
Josh: Et que nous réserve le premier ? Pour quelle scène es-tu le plus excité, en tant que fan et acteur de la saga ?
Taylor: J'ai hâte de voir les scènes de lune de miel, allez quoi ! (rires) Non, il y aura beaucoup de choses géniales.
Josh: Tu sens la pression monté ? Vous devez mettre le paquet !
Taylor: Je suis très fier du film, tout le monde en est satisfait. On a hâte que les gens le découvrent. C'est génial de revenir à la Comic-Con car nous ne sommes pas venus pour Eclipse, ça fait donc un petit moment ! J'ai hâte de revoir tous les fans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!