mercredi 27 juillet 2011

Un bêtisier sur le DVD de Breaking Dawn ?

Get More: Movie Trailers, Movies Blog


Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Question: Il y aura-t-il un bêtiser dans le DVD de Breaking Dawn ?
Ashley: J'espère bien ! En fait, il y a plutôt intérêt ! (à Kellan) Tu te souviens du moment où on a dansé ?
Kellan: Nous ou toi et Jackson ?
Ashley: Non, t'étais là quand on tournais cette scène...
Kellan: Ah, oui.
Ashley: Il se pourrait qu'on ait fait une petite blague au réalisateur. Le casting entier, tous les vampires nomades ont planifié cette danse et l'ont faite à la place de la scène.
Josh: Qui a tout organisé ?
Ashley: C'était pas Tony Greig ?
Kellan: Oui, c'est Tony qui a tout chorégraphié.
Ashley: C'était lui la tête pensante. Bill s'est pris un fou rire hystérique. Je pense que ça devrait vraiment se trouver sur le DVD.
Kellan: J'espère en tout cas.
Question: Avez-vu déjà lu votre page Wikipedia ou taper votre nom dans Google ?
Ashley: J'ai du réécrire ma page Wikipedia car certaines personnes (montre Kellan du doigt) aime raconter n'importe quoi dessus.
Josh: Quoi ?! C'est vrai ?
Kellan: De quoi tu parles ? (à Ashley) D'ailleurs, comment vont tes trois enfants ?
Ashley: Géniaux et je suis encore enceinte... non, je plaisante (rires)
Josh: Tu accuses sérieusement Kellan ? (à Kellan) T'as pas fait ça ?
Kellan: Oui, je l'ai fait. C'est marrant. C'est apprécier la vie et donner le sourire aux autres... surtout à soi-même.
Ashley: C'est marrant quand les gens viennent te demander si tu as regarder ta page Wikipedia ces temps-ci car des choses suspectes s'y trouvent...
Kellan: Et dire que je croyais que Wikipedia ne contenait que des informations véridiques... mais pas du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!