lundi 1 août 2011

Interview de Judi Shekoni [Zafrina] par le site UK Twilight



Le site UK Twilight a eu l'occasion d'interviewer Judi Shekoni qui a endossé le rôle de Zafrina dans Breaking Dawn. Celle-ci revient sur ses débuts dans la saga et l'ambiance qui régnait sur le tournage.

Traduction des passages concernant Breaking Dawn, merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs

UK Twilight: Comment avez-vous entendu parler du rôle dans Breaking Dawn ?
Judi: J'avais déjà lu tous les livres et vu tous les films, j'étais donc au courant des personnages qui étaient impliqués. J'étais complètement fan. Mon manager a discuté avec les producteurs afin que je passe une audition. Je me suis sentie très chanceuse car je connaissais la saga par cœur. Je partais donc avec un avantage et j'ai réfléchi à la description que faisait Stephenie Meyer du personnage. A l'écrit, elle me ressemble autant du point de vue physique qu'au niveau de l'énergie. Je me sentais à ma place : j'étais à Los Angeles, je correspondais au rôle et j'ai pu en tant qu'actrice convoiter le bon personnage.

UKT: Donc tu as lu les livres, quel est ton préféré ?
Judi: Vous savez quoi ? J'aime le premier car c'est l'introduction. L'amour d'Edward et Bella nous donne envie de connaître la même chose. Je dirais que ce livre nous fait de nouveau croire en l'amour. C'est avoir la croyance que tout est possible. Après avoir lu le livre, l'amour est possible et vous voulez qu'il fasse partie de votre vie. C'est une belle inspiration, donc sans conteste le premier car il me faire croire en l'amour.

UKT: Comment s'est passé le tournage avec une équipe qui ont déjà tourné 3 films ensemble ?
Judi: J'ai d'abord passé les auditions, j'ai donc pu rencontrer pas mal de gens là-bas. J'ai déjà eu une expérience similaire avec "Eastenders", je n'étais donc pas plus nerveuse que ça. Mon temps passé aux Etats-Unis m'a apporté une assurance en moi et en ce que j'entreprends. C'est juste l'aspect matériel, comme être dans la maison des Cullen, qui m'a paru étrange. Vous savez, j'ai souvent imaginé leur maison dans ma tête et soudain j'y suis. Lors de mes pauses, je m'asseyais sans arriver à croire que j'y étais vraiment.

UKT: Avec qui passais-tu du temps entre les prises ?
Judi: Avec tout le monde. Tous les nouvelles venues et les acteurs d'origine trainaient ensemble dans une ambiance très amicale. Les deux groupes n'étaient pas séparés. Ils sont habitués à voir des nouveaux arrivés et même s'ils sont plus jeunes que moi, c'était comme avoir un grand frère ou une grande sœur qui vous fait visiter !

UKT: Il y a beaucoup d'acteurs anglais qui font partie de la saga...
Judi: Je sais...
UKT: A part Robert Pattinson, ils jouent tous des méchants !
Judi: Je pense qu'ils aiment que les Anglais jouent les méchants - à part moi!

UKT: Zafrina a une place importante dans le livre ; en verra-ton autant dans le film ?
Judi: J'avais cette impression lors du tournage mais vous ne pouvez jamais savoir ce qui va se passer lors du montage. Vous savez, c'est l'histoire d'Edward et Bella, j'ai tourné des scènes géniales et c'était très excitant, je croise les doigts pour qu'elles soient encore présente lors de la sortie du film. Bill Condon est fantastique. Il n'a jamais franchi les limites ou eut une parole déplacée. Il a créé une telle énergie et un endroit de travail plaisant. C'est un de mes faits les plus marquants : travailler avec Bill Condon, un réalisateur acclamé. Travailler avec quelqu'un d'aussi talentueux était fantastique. J'ai hâte d'être à l'avant-première et de me voir à l'écran.

UKT: Zafrina a une habilité très puissante, elle peut créer des illusions d'optique. Laquelle te créerais-tu si tu avais ce pouvoir ?
Judi: Là, tout de suite, ce serait probablement le succès du film et qu'il soit à la hauteur des espérances des fans. Avec un tel dévouement et investissement dans la saga, ils méritent une fin merveilleuse. Et pour moi, ce serait juste d'être heureuse et en bonne sante... et pourquoi pas un Oscar!

UKT: Question difficile pour la fin : Team Edward ou Team Jacob ?
Judi: Je suis Team Zafrina... Je plaisante, je suis Team Edward. C'est l'amour de Bella et Edward qui m'a séduit en premier dans les livres.

Source: UK Twilight

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!