lundi 1 août 2011

Interview de Kristen Stewart et Taylor Lautner par Moviehole


Le site Moviehole a réalisé un court interview de Kristen Stewart et Taylor Lautner lors de la Comic Con. Ils ont tenté de leur extraire quelques détails sur Breaking Dawn... mais en vain.

Merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs.

Moviehole: Les films précédents étaient assez fidèles aux livres; qu'en est-il de Breaking Dawn ?
Kristen: C'est très fidèle au livre. Donc si c'est ce que vous ressentez pour les films précédents, c'est certain que ce sera pareil pour Breaking Dawn. Cette fois l'histoire oscille un peu plus entre la vie et la mort, d'un point de vue assez réaliste. Je pense que c'est la première fois qu'on ne s'inquiète pas de voir Bella et Edward se séparer. Non, cette fois ils doivent résoudre des problèmes qui sont de l'ordre "ça casse ou ça passe"... Je ne sais pas comment en parler sans dévoiler l'histoire.

Moviehole: Que penses-tu du fait de séparer Breaking Dawn en deux films ?
Taylor: Je pense que c'est parfait, c'est ce qu'il fallait faire. La première partie est extraordinaire, j'ai hâte que tout le monde voit le film.

Moviehole: Tu dirais que c'est le livre le plus difficile à adapter à l'écran?
Taylor: Absolument. C'était un gros challenge. Il y avait beaucoup de choses difficiles à montrer et à réaliser... Et Jacob traverse beaucoup d'obstacles. Son objectif premier a toujours été de conquérir Bella, et bien sûr nous savons que c'est peine perdue. Il change énormément du début à la fin du film... Il est forcé de devenir plus mature.

Moviehole: Quel souvenir gardes-tu du dernier jour de tournage ?
Kristen: Le tout dernier jour, j'étais en maillot de bain et j'ai passé 10 heures dans l'eau. Il y avait des problèmes de lumière ou je ne sais quoi. J'ai couru vers le producteur, Wyck Godfrey, et je lui ai sauté dessus en enroulant mes jambes autour de lui. Il n'avait pas été mouillée de la soirée, alors je me suis chargée de lui, c'était marrant.

Moviehole: Taylor, aura-t-on encore la chance de voir tes abdos avant la fin de la saga ?
Taylor: (rires) Euh, je sais pas... Vous allez devoir attendre avant de le découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!