jeudi 4 août 2011

Mes 5 grosses attentes pour Breaking Dawn - Part 1

Comme les news ont grandement ralenti depuis la fin de la Comic-Con, j'avais envie de m'éloigner un peu du simple relais d'informations et d'évoquer, comme l'a fait Moviefone, mes 5 plus grosses attentes concernant la première partie de Breaking Dawn...
Vous allez voir qu'un thème bien prédominant se dégage ^^

Afin de garder le suspens (hum hum), je vais les lister par ordre décroissant.

5. Rosalie et Jacob qui se chamaillent
Même si je dois avouer que les deux personnages ne sont ni l'un ni l'autre mes préférés, il n'empêche qu'ils m'avaient bien fait rire tous les deux dans le livre à se chamailler sans cesse ! Je pense que Bill Condon n'aura pas laissé cet aspect de côté et j'espère que leurs joutes verbales égaleront ou même dépasseront celles du livre ^^

4. Jasper et Emmett qui viennent chercher Edward pour son enterrement de vie de garçon dans la chambre de Bella
On est déjà d'ores et déjà sûr que cette scène se retrouvera dans le film et c'est tant mieux. J'avais beaucoup aimé cette scène dans le livre car elle reflète la légèreté et la simplicité de leur situation à cet instant.

3. En gros, les bisous !
Ben voilà c'est comme ça, j'aime les voir s'embrasser ! Je suis une amoureuse des personnages, de leur histoire d'amour et en plus des deux acteurs. Donc pour moi, plus de bisous il y a et plus je suis comblée ^^

2. Le mariage
L'événement tant attendu, évidemment comment l'oublier. Il me tarde de voir les décors et bien sûr, la robe de mariée. J'espère que le moment sera chargé d'émotions et qu'il me donnera la chair de poule.
Dans le mariage je comprends aussi les interactions avec Charlie car le duo Billy Burke/Kristen fonctionne toujours à la perfection. Papa Swan qui marie sa fille, j'ai trop hâte de voir sa réaction !

1. La lune de miel
Oui, ça passe avant le mariage. Quand je pense à Breaking Dawn, je pense tout de suite lune de miel, c'est comme ça ^^ Je ne parle pas seulement des scènes de sexe (même si elles comptent pour beaucoup, soyons honnête !) mais de la lune de miel en général. Apparemment, elle va durer 20 minutes... Juste de Bella et Edward... autant vous dire que je voudrais déjà être en novembre.

Voilà, en gros vous pouvez vous rendre compte que j'attends une chose principalement: Edward et Bella !
N'hésitez pas à vous aussi partager venir partager vos attentes sur la page Facebook (Another Twilight Blog) ou dans les commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!