vendredi 16 septembre 2011

Anna Kendrick parle de Breaking Dawn

Anna Kendrick a répondu à quelques questions sur Breaking Dawn, Rob et Kristen auprès du site iVillage.
Merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs.

iVillage : La première partie de Breaking Dawn sort en novembre. C'est le dernier film dans lequel tu apparais, qu'est-ce que ça te fait ?
Anna Kendrick : A la fin du tournage, c'était comme une victoire. Il n'y avait aucune tristesse mais plutôt la satisfaction d'un travail bien fait. Il était 5h du matin aussi... Nous avions passé une longue nuit et tout le monde était en quelque sorte heureux d'avoir réussi à tourner 5 films sans perdre un orteil dans l'aventure à cause du froid. Je suis sûre que je serai nostalgique une fois le film sorti, mais c'est principalement excitant d'en être sortie indemne.

iVillage : Tout le monde parle de la scène de mariage. Peux-tu nous la décrire ?
Anna Kendrick : Ils font tellement autour de cette scène, je suis sûre que si je dévoile quoique ce soit, Summit me tuerait. Tout ce que je dirai c'est : j'espère qu'on ne verra pas à quel point nous avions froid.

iVillage : Robert Pattinson et Kristen Stewart t'ont-ils donné deux ou trois trucs afin de mieux gérer l'attention des médias ?
Anna Kendrick : J'ignore totalement comment ils font pour rester sains d'esprit avec autant d'attention. Je touche du bois, j'ai réussi à éviter tout ça. Je suis vraiment impressionnée en leur habilité à gérer la situation.
Via Twilight Britney Fan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!