vendredi 16 septembre 2011

Taylor Lautner Interview - Access Hollywood



Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)
Journaliste : Tous ces fans pour toi tout seul, qu'est-ce que ça te fais ?
Taylor : C'est absolument incroyable, je n'arrive même pas à décrire ce sentiment. C'est un honneur d'être ici, j'ai attendu cette nuit si longtemps. Et voilà, c'est fou !
Journaliste : Qu'est-ce que ça te fait d'être décrit comme une future star de films d'action ?
Taylor : C'est différent. Ce film était un challenge de toute part pour moi : physiquement, émotionnellement et mentalement. C'était une expérience magnifique.
Journaliste : Et faire tes propres cascades ?
Taylor : Très marrant ! Un peu dangereux mais très amusant.
Journaliste : Laquelle as-tu préférée ?
Taylor : Celle d'entrée de film où je suis sur un le toit d'un camion qui roulait, c'était très amusant. Et puis il y a celle où je glisse sur le toit en verre vers la fin du film. Celle-là aussi était géniale.
Journaliste : Dans le nouveau numéro d'Entertainment Weekly, Brad Pitt avoue être un de tes grands fans.
Taylor : C'est pas possible !
Journaliste : Mais pas pour Twilight mais pour Shark Boy !
Taylor : Sérieux ?
Journaliste : Cool, non ?
Taylor : Oui, assez cool. Il est incroyable. Je l'admire depuis toujours donc oui, c'est assez cool.
Journaliste : Et pour finir, le nouveau trailer de Breaking Dawn suscite beaucoup de réactions. As-tu eu des échos ?
Taylor : Non, j'ai été très occupé. Mais c'est mon film préféré de loin et je pense que le trailer est terrible. J'ai hâte que les fans découvrent le film.
Journaliste : Très rapidement : pourquoi est-ce ton préféré ?
Taylor : Vous y voyez les personnages sous un angle sous lequel vous ne les avez jamais vu auparavant. Et je pense que ce sera très cool.
Journaliste : Oui, Jacob devient un peu émotionnel.
Taylor : Très émotionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!