samedi 8 octobre 2011

Scans du magazine "Glamoholic" avec Alex Meraz

Ce matin, vous découvriez la couverture du magazine Glamoholic avec Alex Meraz (ici) et je vous propose maintenant de découvrir maintenant les scans des pages interview...

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Source : AlezMeraz.us

Traduction de la partie concernant Twilight/Breaking Dawn : (merci de ne pas recopiez ailleurs)

Qu’est-ce qui te vient directement à l’esprit quand tu entends le mot Twilight?
(rires) Je pense «froid», «caillant» !

Dans 5 ans, de quoi te souviendras-tu concernant ton expérience Twilight ?
Les fans de Twilight, c’est certain.

En quoi le tournage de Twilight se différencie-t-il des autres films ?
C’est très différent. Pendant le tournage des films Twilight, des fans nous attendent à la sortie, il y a également beaucoup de paparazzis. Vous savez, pour les autres films, ça ne se passe jamais comme ça.

La première partie de Breaking Dawn sortira dans un mois, qu’est-ce qui t’enthousiasme le plus ?
Honnêtement : me voir... (rires) Je suis toujours excité de voir mon loup avec les effets spéciaux.

En quoi ton personnage, Paul, s’améliore dans Breaking Dawn ?
Je ne pense pas qu’il s’améliore, il devient plus colérique et plus volatile. Je suis chargé de tuer Bella dans celui-ci, c’est pire que ce que vous pouvez imaginer.

Des scènes t’ont-elles demandées un effort supplémentaire dans ce film ?
Chaque scène nécessite un effort, car il fait très froid et nous portons peu de vêtements. Ça demande déjà beaucoup d’efforts de rester au chaud et de garder toute son énergie.

Existent-ils des ressemblances entre toi et Paul ?
Je suis probablement comme Paul lorsque j’ai faim... Je suis facilement énervable quand je suis affamé.

Paul te manquera-t-il une fois Twilight terminé ?
Non, je suis assez heureux de passer à autre chose. J’ai beaucoup de posters et de DVDs pour me souvenir de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!