dimanche 13 novembre 2011

Interview des acteurs - CelebTV

Attention pour ceux qui veulent garder la surprise, il y a une scène de Breaking Dawn avant l'interview.



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
[Breaking Dawn sort au cinéma le 16 novembre, et j'ai eu la chance de me retrouver face à Carlisle, Rosalie, Alice et Jasper, de la famille Cullen... Oh, et lui aussi.]
Peter (à Charlie) : Qui es-tu ?! Que fais-tu ici ?! Les Volturi nous suivent partout !
[... Et Demetri du clan des Volturi était aussi de la partie pour nous délivrer les derniers scoops !]
Journaliste : Commençons par parler de la scène que tout le monde attend : le mariage. Pouvez-vous nous parler de quelque chose qu'on ne verra pas dans le film, qui s'est passé sur le tournage ?
Jackson : Le moment où ils échangent leurs vœux était magnifique et puis tout à coup...un téléphone commence à sonner ! Dring dring.
Peter : C'est vrai, je m'en souviens !
Jackson : On était tous en train de regarder dans nos poches.
Peter : C'était le téléphone de qui pour finir ?
Jackson : C'était Rob !
[Et les acteurs se remémorent également leur tournage préféré]
Charlie : New Moon car le tournage en Italie était fantastique. N'est-ce pas, Ashley ? C'était la folie.
Peter : Pourquoi vous remuer le couteau. Je n'ai pas pu aller en Italie.
Nikki : On s'est beaucoup entraîner pour les scènes de combat pour Eclipse.
Peter : Je me suis beaucoup amusé avec Eclipse car il y avait beaucoup de cascades. On s'est tous rapprochés car on aurait dit qu'on allait tous à la gym.
Nikki : C'était brutal !
Peter : C'est un peu comme si une compétition bizarre se passait entre nous. Chaque fois que j'appelais quelqu'un, il était à la gym... Une fois, j'allais diner avec Kellan, quand les portes de l'ascenseur ce sont ouvertes, il faisait des pompes en l'attendant. Et là, je lui ai dit : "Ok, t'as gagné, je vais aller m'enfiler un sachet de M&M's".
[Et évidemment, la fin de la saga rend les acteurs émotifs...]
Jackson : Ce sera triste quand on devra se dire au revoir. Mais on a encore les avant-premières et la promo pour la deuxième partie de Breaking Dawn. Mais le contact nous manquera à tous.
[En parlant d'avant-premières, croyez-le ou pas, les filles sont toujours nerveuses de fouler le tapis rouge.]
Nikki : Je suis nerveuse. Tous ces cris, me rend nerveuse.
[Et j'ai tenté de glaner des scoops sur la deuxième partie de Breaking Dawn mais...]
Journaliste : Que pouvez-vous nous dire sur la deuxième partie ?
Ashley : On ne peut absolument rien dire sur la deuxième partie.
Peter : Beaucoup de nouveaux vampires.
Charlie : Je suis dedans !
Peter : Il est dans la deuxième partie. Adressez toutes vos questions au gentleman dans le fond.
[Bon, il nous ne reste plus qu'à attendre qu'elle sorte au cinéma. En attendant, la première partie arrive !]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!