samedi 5 novembre 2011

Itw Kristen, Rob & Taylor - Fox 11 News



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : La saga Twilight est un phénomène culturel. Les trois premiers films ont engendré 1.8 milliard de dollars et pourtant je n'en avais jamais vu un seul... jusqu'à hier soir. J'ai vu la première partie de Breaking Dawn et en ai discuté avec les jeunes acteurs aujourd'hui.
Journaliste : Je suis vierge concernant Twilight...
Taylor : Yes ! Oh, non ? C'est pas possible !
Journaliste : C'était mon premier !
Taylor : Vraiment ? C'est génial !
Journaliste : Les fans ont hâte de voir la scène où tu es torse nu.
Taylor : Elle est très courte. Ne clignez pas des yeux sinon... Mais elle est là.
Edward : Tu veux qu'on aille se baigner ?
Bella : Oui, ce serait sympa.
Journaliste : La scène dont tout le monde parle c'est la scène d'amour où Edward casse la tête de lit. Comment s'est passé le tournage ?
Kristen : La scène de sexe n'existe même pas dans le livre. C'est quelque chose que tu le monde imagine, c'est pourquoi nous l'avons inclus dans le film, on aurait pas pu faire autrement.
Journaliste : A ce que j'ai compris, quelques plans ont du être coupés car ils n'étaient pas adaptés pour tous ?
Rob : C'est surtout dû au fait que le public est assez jeune. Et c'est vrai il y a pas mal de jeunes qui vont voir les films mais je pense que le public général est plus âgé que ce qu'ils ne pensent.
Journaliste : C'était ta faute ou celle de Kristen ?
Rob : Je ne sais pas (rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!