mercredi 9 novembre 2011

Taylor Lautner au Today Show

Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy


Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Mais d'abord, accueillons Taylor Lautner. Breaking Dawn, première partie. Vous êtes ici mais c'est presque fini.
Taylor : Oui, c'est presque fini. Mais je suis très excité pour le film. Je n'arrive pas à croire qu'il sort bientôt.
Journaliste : J'ai vu le film... 3 minutes après le début, tu enlèves déjà ton tee-shirt ! Ca ne te rend pas timide ?
Taylor : Bien sûr que si. J'ai eu de la chance dans celui-ci car je suis beaucoup moins torse nu que ne le sont Rob et Kristen... J'étais content qu'ils prennent le relais.
Journaliste : Il y a beaucoup de changements dans ton personnage cette fois, il passe par énormément d'émotions. Comment tu décrirais ça ?
Taylor : C'est mon film préféré car il est différent des autres, il est plus mature. Mon personnage grandit, devient mature, il fait face à beaucoup de choses. C'était excitant pour moi en tant qu'acteur.
Journaliste : Et le triangle amoureux ? Bella se marie...
Taylor : Oui, elle se marie et part en lune de miel mais juste quand vous pensez que le triangle amoureux touche à sa fin... enfin, elle est mariée... il existe toujours mais d'une façon différente. C'est très intéressant à voir... Le ton est vraiment très différent.
Journaliste : Vous avez également marqué vos empreintes sur le Walk of Fame...
Taylor : Je sais, c'était une expérience complètement surréaliste.
Journaliste : Les gens ont attendu longtemps !
Taylor : Je ne peux même pas expliquer à quel point nous sommes chanceux, c'est de la folie.
Journaliste : Les vacances vont être chargées pour toi mais nous avons un petit cadeau de Noël pour toi.
Journaliste : Nous savons que tu es fan de jeux vidéos.
Taylor : C'est pas possible !
Journaliste : Nous avons des jeux de football pour toi.
Taylor : Je suis le plus grand fan de sport. Merci !
Journaliste : Félicitations pour Breaking Dawn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!