mardi 20 décembre 2011

Parodie : Twilight version Brokeback Mountain

KStew France a fait cette petite trouvaille : quand Twilight rencontre Brokeback Mountain. C'est... perturbant lol !



Traduit par KStew France :
Jacob : Salut beauté.
Edward : On est plus des ennemis de la nature. Je t’apprécies en fait.
Jacob : Et tu dois savoir que je suis amoureux de toi.
Jacob : Tu ne lui as pas dit ?
Edward : Laisse tomber Jacob.
Bella : Me dire quoi ?
Jacob : Elle a le droit de savoir.
Bella : Attends, quoi ?
Edward : J'essayais de te protéger.
Jacob : Écoutes, je sais qu'elle est amoureuse de toi.
Edward : Je ne veux pas de ça. Je n'ai jamais voulu ça.
Jacob : C'est plus qu'un simple coup de foudre Bella. C'est plus comme un triangle amoureux.
Jacob : Tu dois prendre en compte que je suis meilleur pour toi.
Edward : J'ai déjà pris ça en compte.
Jacob : Chouette.
Jacob : Tu dois entendre la vérité Bella. Que je suis amoureux de lui.
Jacob : Tu ressens quelque chose d'autre pour moi. Tu ne veux juste pas l'admettre.
Edward : Je sais.
Bella : Je voudrais que tu me fasses confiance.
Edward : Je ne te fais pas confiance, c'est à lui que je fais confiance.
Jacob : Choisis-moi.
Edward : C'est une idée tentante.
Vous ne verrez jamais ça sortir dans un cinéma près de chez vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!