dimanche 15 janvier 2012

Parodie : Twilight et New Moon résumés en 30 secondes

Elles ne datent pas d'hier mais je ne pense pas les avoir déjà postées ! Twilight et New Moon versions lapins et résumés en 30 secondes !


Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Jessica : Ça, c'est Edward Cullen. Ne perds pas ton temps avec lui.
Bella : Pourquoi tu me détestes ?
Edward : On ne devrait pas être amis.
Bella : Comment t'as fait ça ?
Sam : Cullen est un taré !
Bella : Tu es si froid.
Edward : Dis-le !
Bella : T'es un vampire!
Edward : Tu as peur ?
Bella : Non !
Edward : Tu devrais !
Bella : Eh bien, je ne le suis pas !
Bella : Désolée !
Edward : Ma famille...
Bella : Charlie...
Charlie : Je plaisante.
James : Tu as apporté un en-cas.
Jasper : On va prendre soin de toi.
James : Viens me rejoindre... seule.
Carlisle : Tu dois choisir...
Bella : Où est Edward ?
Renée : Il est là, il dort.
Bella : Je veux vivre l'éternité avec toi.
Edward : Tu es prête ?
Bella : Oui.
Edward : Une vie longue et heureuse avec moi, ça ne te suffit pas ?
Bella : Pour l'instant.



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Bella : Je pourrais te protéger si tu me transformais.
Edward : C'est moi qui suis sensé te protéger.
Bella : Transforme-moi.
Edward : Non.
Bella : Transforme-moi !
Edward : Non.
Bella : Aïe, je me suis coupée.
Edward : Je te quitte. Ne fais rien de stupide.
Edward : C'est dangereux. Arrête ! Ne saute pas.
Bella : Je voulais juste voir quelque chose.
Laurent : Tu es si appétissante. Oh-oh.
Jared : Qui crie au loup.
Jacob : Charlie organise des funérailles.
Alice : Edward va voir les Volturi.
Bella : Edward, je suis vivante !
Bella : Tu ne voulais plus de moi.
Edward : J'ai menti.
Jane : Souffrance.
Bella : Stop !
Jane : Souffrance !
Aro : Remarquable !
Caius : Elle doit mourir.
Alice : Je la transformerai moi-même.
Bella : Je reste avec Edward.
Edward : Je ne te transformerai qu'à une condition : épouse-moi.
Jacob : Ce n'est que du sang, ce n'est pas grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!