jeudi 23 février 2012

Jack Morrissey répond aux questions des fans


Jack Morrissey, le partenaire de Bill Condon, s'est à nouveau livré à une séance de questions/réponses avec les fans sur Twitter. Elles ont été recensées sur son blog : Team Jack.
Je vous ai traduit questions et réponses, merci de créditer si vous postez ailleurs.

Q.: Je voudrais vraiment retrouver les 100 Monkeys sur la bande originale de Breaking Dawn Part 2 ! Ce serait possible ? Ce serait GENIAL !
Jack : L'espoir fait vivre !

Q.: Pourquoi n'y a-t-il pas eu de voice over de Bella sur ses sentiments comme si le film était de son point de vue comme dans les précédents ?
Jack : Je ne saurais ps répondre, honnêtement. Juste un choix artistique, je suppose.

Q.: Peux-tu expliquer la raison de la scène dans les crédits ?
Jack : C'est la meilleur scène du film ;-p Qu'est-ce que tu n'as pas compris de l'épilogue ?
Q.: Qui a écrit la lettre et qu'est-ce que veut Aro ?
Jack : Je pense que Carlisle a écrit la lettre et je ne répondrai pas à ta deuxième question. Devine - tu as encore une année pour trouver !

Q.: Qu'est-ce que tu penses des gens qui ont déclaré que Breaking Dawn engendrait des crises d'épilepsie ?
Jack : Eh bien, on dirait que ça s'est produit au moins deux fois. Ça arrive parfois avec les films ou séries. Pokémon, ça veut dit quelque chose ?

Q.: Maintenant que Bella est mariée à Edward et qu'elle est devenue vampire, portera-t-elle des accessoires avec l'emblème des Cullen ?
Jack : Il est très tôt pour pouvoir répondre !

Q.: Combien de scènes d'Edward et Bella ont été coupées ?
Jack : Aucune idée.

Q.: Des scènes supplémentaires d'Edward et Tanya au mariage ont-elles été tournées ?
Jack : Non.

Q.: Pourquoi Bella porte-t-elle sa bague de fiançailles et non son alliance pendant la scène où elle se prépare dans la salle de bains ?
Jack : Je n'en ai aucune idée. L'obsession de la bague !

Q.: Je voudrais savoir si il y aura des scènes entre Bella et J. Jenks dans la deuxième partie de Breaking Dawn ?
Jack : Oui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!