vendredi 20 juillet 2012

Itw Cineplex - Taylor Lautner



Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)

Taylor : Nous sommes tous très très fières du film et avons hâte que les gens le découvrent. C'est énorme, c'est un gros film, vraiment épique. Je suppose que l'ambiance est plus similaire à Eclipse, mais il y a également beaucoup d'humour dedans.
Notre but a toujours été de satisfaire les attentes par rapport aux livres. C'est des livres que les fans sont tombés amoureux. Ils étaient déjà aussi passionnés avant même que les films commencent à être tournés. Ils sont tombés amoureux des personnages que Stephenie Meyer a créé. Notre objectif à toujours été dans les satisfaire qui avaient une image claire de ce qu'ils voulaient voir à l'écran. Vous savez, c'est pour ça qu'on fait des films.
Je ne peux même pas décrire ce que ça représente. J'ai puisé tellement de cette expérience. On à tous beaucoup appris et grandis durant cette aventure. Ce que j'ai gagné de plus important, ce sont les relations et les amitiés qui se sont tissées. Sur chaque film, c'était une équipe différente, un réalisateur différent, le cast entier. La saga touche peut-être à sa fin mais ses relations, pas du tout. Ca représente vraiment le monde pour moi.
Stephenie et moi nous sommes fait quelques blagues... Je ne me souviens même plus de quoi il s'agissait. Mais elle est aussi blagueuse que moi, ce qui m'a étonné car je suis pas mal dans le domaine, j'aime m'amuser. Mais je me souviens que Stephenie et moi avons eu cette petite guerre pendant un bout de temps pendant le tournage. Et c'était sans fin : si je lui faisais une blague, elle m'en faisait une encore plus importante et bien vite, on pouvait perdre le contrôle.
Ce que je peux dire sur mes co-stars : la plus belle chose avec eux, c'est qu'ils n'ont pas changé durant toute cette expérience. Ils sont exactement les mêmes qu'il y a 4 ans. C'est sûrement la chose la plus impressionnante.
Merci pour votre soutien pendant toutes ces années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!