samedi 14 juillet 2012

Itw Clevver TV - Taylor Lautner



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Journaliste : Voilà un moment que les team Jacob et team Edward. Pour quoi les team Jacob peuvent s'enthousiasmer dans ce dernier volet ?
Taylor : Vous savez, Jacob est différent à présent. Je pense qu'ils seront excités de voir ça. Jacob n'a jamais voulu qu'une seule chose tout au long de la saga : être avec Bella. Il a toujours été stressé et émotif...
Journaliste : Pauvre Jacob !
Taylor : Je sais, je sais, ça a toujours été 'pauvre Jacob' ! Mais dans ce film, il est heureux pour la première fois. Il ne porte plus tout ce poids sur ses épaules. C'était marrant pour moi de jouer cette nouvelle version de Jacob et ce sera intéressant à voir pour les fans.
Journaliste : Très cool. Et je pense que les fans sont ravis que ce soit toi qui ait été choisi pour ce rôle. A ce niveau, je pense qu'on ne pourrait voir personne d'autres interpréter Jacob. En quoi es-tu reconnaissant de faire partie de Twilight ?
Taylor : Mon Dieu, je ne sais même pas par où commencer. Je ne pourrai jamais assez remercié cette saga et tout ceux qui y sont impliqués. J'ai vécu une expérience extraordinaire, je me suis fait des amis incroyables. J'ai vécu 4 années exceptionnelles. Alors je dois remercié tout ceux qui en font partie.
Journaliste : Globalement, une scène à attendre ?
Taylor : Dans ce film ? La toute dernière. Je ne peux pas dire ce qu'elle contient, mais c'est la dernière scène et elle sera marrante, émotionnelle, triste... Toutes ces émotions regroupées en une seule scène. J'ai hâte que les fans voient ça.
Journaliste : Ce sera épique !
Taylor : Absolument.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!