dimanche 15 juillet 2012

Itw ScreenSlam.com - Kristen Stewart



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Journaliste : L'expérience était-elle différente ? Avec l'aspect vampire ?
Kristen : Oui, tout à fait. Toutes les expériences dans Twilight sont vécues à travers les yeux de Bella. Bella est vraiment le vaisseau. Et à présent, ses yeux sont très différents : elle ne voit et ne ressent pas les choses de la même façon. Ma scène préférée du film est la première chasse. Elle se réveille et teste son corps, comme on essaie une nouvelle voiture. C'est une expérience très cool. C'est un monde différent, un monde de vampires à présent.
Kristen
Kristen : Twilight a une base énorme de fans. Je pense que c'est différent pour chaque film, comme si ma base de fans changeaient pour chaque fan... Vous comprenez ? Je pense que le plus cool en ayant de fans qui s'identifient aux mêmes choses que vous c'est que ça vous rassure. Cette communauté est vraiment géniale. Et je ne me sens pas du tout à un autre niveau qu'eux, je me sens "alimentée" du point de vue créatif. C'est la même chose que l'on reçoit d'un bon réalisateur ou d'un bon acteur. "Oh, tu aimes aussi ? Génial, moi aussi j'adore !".
Journaliste : Quand tu reviens en arrière, qu'est-ce que la franchise représente pour toi, personnellement ? Pourquoi crois-tu que ça a si bien marché ?
Kristen : Parce qu'elle est bonne. C'est une histoire fondamentale. Tout ce que je vais dire va paraître très logique, et pour ce pour n'importe quel film : elle nous fait ressentir des choses. Pareil pour les livres. Je ne sais pas, les gens en sont passionnés. Savoir pourquoi ? Personne n'a su donné la réponse et je ne pense pas que c'est moi qui vais la trouver tout de suite.
Kristen : C'est un peu plus sauvage. Un peu plus dur, plus difficile. Je pense qu'à la fin, quand vous les voyez obtenir ce qu'ils veulent, c'est le plus grand soulagement possible. Voilà pourquoi l'histoire ne pouvait continuer davantage, ils sont heureux à présent. Et la lutte pour en arriver là est intéressante à voir. ET on a rendu les choses encore plus excitantes que dans le livre... Attendez de voir ça ! Oui, nous avons changé quelques détails mais ça reste toujours bien dans l'esprit. Il est trop cool. J'ai pleuré à chaque fois que je l'ai vu. Très cool, très mignon, oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!