dimanche 15 juillet 2012

Les 12 déclarations les plus marquantes de la Comic Con



Avec toutes les interviews des acteurs à la Comic Con parues ces derniers jours, difficile de tout suivre ! C'est pourquoi le site Twilight Examiner a eu l'excellente idée de faire la liste des 12 déclarations les plus marquantes des acteurs en interview.
Merci de créditer la traduction AVEC LIEN si vous postez ailleurs.


* Encore du travail avec Breaking Dawn Part 2
Kristen Stewart (via MTV) : Bill et moi travaillons encore sur la voix off. Je n'ai pas encore terminé. C'est très étrange.


* Bella vampire
Kristen Stewart (via Extra TV) : C'était amusant. C'était vraiment cool. J'ai eu tellement de temps pour observer les autres, des années à voir comment ils s'y prenaient. Je me sentais donc très bien préparée. J'étais un vampire très confiant, heureusement, très calme, contrairement à...J'espère... J'ai tenté d'être le contraire de ce que vous imaginez quand vous pensez à Bella.

Robert Pattinson (via Extra TV) : Tout ceux qui jouaient un vampire avaient adopté leur petites manières et il y avait une espèce de cohésion de groupe sur la compréhension de la manière de les interpréter et soudain Kristen arrive et dit : "je vais jouer ça complètement différemment !". Elle est également la seule vampire nouveau-né, c'était donc assez intéressant de voir comment elle interprétait un tout nouveau vampire. Je n'avais jamais vu ça avant.

Taylor Lautner (via Extra TV) : Les fans vont être super heureux. Kristen a fait un travail merveilleux dans la peau d'une Bella adolescente et maladroite... Et maintenant la voir dans la peau de ce vampire élégant et sexy... c'est étrange mais impressionnant.

Stephenie Meyer (via MTV) : Ici, l'événement important c'est Kristen en vampire. C'est extraordinaire... Elle a complètement changé. C'est subtil, ce n'est pas un changement énorme, mais si vous regardez chacun de ses gestes est un peu différent. D'une très bonne manière, ce n'est pas ce que j'avais à l'esprit car c'est nouveau, et il y a quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant, et j'adore ça. J'adore le fait qu'il y a plus que ce que j'avais initialement pensé. Ça rend tout ça beaucoup plus marrant pour moi.


* La scène la plus attendue
Kristen Stewart (via MTV) : La première chasse je pense... C'est comme essayé une voiture pour la première fois. Voir ce qu'il y a sous la capot. Je pense que ça va être très cool. Les gens vont adorer. Nous sommes retournés à Vancouver pour la rendre encore plus cool.


* Sur le carré amoureux dans BD2
Taylor Lautner (via Fandango) : J'ai l'impression que Jacob a changé à travers tout les films, mais le plus gros changement a lieu dans celui-ci. Tout au long de la saga, il n'a voulu qu'une seule chose : être avec Bella. C'est la première fois que ce n'est plus le cas. Le triangle amoureux n'existe plus vraiment. C'est un peu un carré à présent.


* Sur la fin du film
Robert Pattinson (via PopSugarTV) : La toute fin du film... Elle est très, très sentimentale, mais je ne m'attendais pas à réagir de cette façon. C'est comme si... Bill Condon a réalisé cette fin magnifique qui est vraiment mignonne et tout ceux qui s'est investi dans cette saga ne pourront s'empêcher de devenir émotifs.


* Sur un reboot Twilight
Stephenie Meyer (via MTV) : Enfin, je pense qu'évidemment, ça pourrait arriver. Et avec le bon scénario, ça pourrait être quelque chose qui pourrait me tenter. Et il y différentes façons de faire les choses qui pourraient être amusantes, vous savez, dans 15 ans... Ce serait cool de revisiter la saga dans 15 ans. Ce serait amusant.


* Après Breaking Dawn Part 2
Robert Pattinson (via Fandango) : Edward deviendrait certainement maléfique... J'ai toujours plus ou moins aimé l'idée qu'Edward et Bella divorcent et qu'ils se battent comme des superhéros, ce serait tellement cool, à la Mr. & Mrs. Smith.

Jackson Rathbone (via Fandango) : C'est peut-être intéressé de ma part, mais je suis tombé amoureux du personnage de Jasper en lisant Eclipse et les centaines de pages sur son passé. Donc si Stephenie me proposait un film sur son passé, un peu comme pour Wolverine dans X-Men : Origins, je suis d'accord. Faisons Twilight : Origins - L'histoire de Jasper, j'aime l'idée... Ce que j'ai essayé d'insuffler dans Japser depuis le tout premier jour est le sens du "qu'est-ce que je fous encore au lycée ?". Pauvre garçon, tout ce qu'il veut c'est manger et il est coincé, entouré par un buffet. C'est un homme au régime entouré d'un buffet de donuts, et c'est sa vie maintenant. Ce type est un dur à cuire, voyons ce qu'il l'a rendu comme ça.


*Que vont faire les Twilighters après ?
Robert Pattinson (via Access Hollywood) : Je suis vraiment curieux de savoir à quoi vont passer les fans de Twilight après. Car c'est une énorme... La saga est devenue une grande partie de leur vie, beaucoup de fans sont devenus amis, et ils ont créer leur propre communauté et tout ça. Je sais pas. Espérons qu'ils fassent leur propres films Twilight après ça, leurs propres spin-offs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!