mardi 28 août 2012

Christina Perri dans la bande originale de Breaking Dawn Part 2 ?

Christina Perri, l'interprète de la superbe chanson "A Thousand Years" comprise dans la bande originale de Breaking Dawn Part 1 pourrait bien être de retour pour la deuxième partie !

Christina Perri, en ce moment en tournée avec Jason Mraz, a dévoilé sa possible participation au dernier volet :
"J'ai peut-être vu le dernier film, et il est incroyable... Je vais peut-être y participer. Mais je ne suis pas autorisée à en parler... ce n'est qu'un indice."

Pour le moment, les groupes confirmés pour la bande originale de Breaking Dawn Part 2 sont Iko avec "Heart of Stone" (que l'on entend dans l'extrait dévoilé dans les magasins Target) et Passion Pit avec "I Think We'll Be Alright".

Que pensez-vous de l'implication de Christina Perri ? Pour ou contre ?

1 commentaire:

  1. Je serai ravie que Christina Perri soit aussi dans la bo de Breaking Dawn partie 2, j'ai beaucoup aimé sa participation dans la 1ére partie.

    RépondreSupprimer

Merci!