vendredi 7 septembre 2012

ITW de Kristen Stewart - MTV



Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Josh : Derrière-toi, il y a des posters incroyables que tu viens de signer. Qu'est-ce que ça te fais de voir ce genre de poster et les fans qui t'apportent leur amour ce soir ?
Kristen : Je suis très heureuse qu'ils soient ici pour 'On The Road'. Je me demande si... Je pense que la plupart en étaient fans bien avant que je ne sois impliqué dans le projet, ce qui explique leur présence. C'est incroyable.
Josh : Une dernière chose : le trailer de Breaking Dawn sera montré aux MTV Video Music Awards ce soir.
Kristen : Je sais !
Josh : Qu'est-ce que tu as contre les pumas ?
Kristen : Je n'aime pas les chats. Je suis une personne à chiens. Tu vois ce que je veux dire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!