vendredi 7 septembre 2012

Stephenie Meyer parle de la fin de la saga

E! News a eu l'occasion d'interviewé brièvement Stephenie Meyer lors de la Mercedez-Benz Fashion Week.

Sur la fin de la saga : "J'ai tendance à devenir très triste lorsque je dois penser au dernier film... Donc j'essaie d'y faire abstraction. J'imagine que ce sera une nuit très émotive lorsque le film sortira et que nous saurons que c'est vraiment la fin. Ce sera difficile."

Et quand ils l'interrogent sur ses activités présentes, celle-ci révèle : "Je suis en train d'écrire !"

Mais quant à ce qu'elle écrit... nous n'en saurons pas plus. L'option la plus envisageable est qu'elle se penche pour l'instant sur l'écriture de la suite des Âmes Vagabondes.

Via TwiExaminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!